Le Figaro a interviewé Nathalie Kosciusko-Morizet a l'occasion d'un séminaire sur l'usage du "grand emprunt" sur les investissements envisagés dans le numérique.
Trois axes se dégagent : Les contenus numériques pour préparer l'après HADOPI en développant les offres légales, le soutien aux acteurs des logiciels dont les jeux vidéos ou le développement de e-santé ; et enfin l'encourragement et l'aide au déploiement de la fibre optique.
Ci dessous le lien pour consulter l'interview intégrale.
Soit également une certaine contradiction avec la volonté de taxer les antennes relais ce qui irait contre les FAI et les équipementiés.
750 millions d'euros seront débloqués pour financer la fibre optique dans les zones peu denses. C'est pas grand chose vu les surfaces à couvrir !
Oublies la TMP sur mobile, car on l'aura jamais, malgré les tests en cours ... Aucune chaine retenue pour la TMP n'etant foutue de se mettre reellement d'accord sur le financement de cette TMP, meme s'il y a eu un accord de principe y a quelques mois, car elles estiment que le retour sur investissement ne serait pas rentable ...
Ouais, c'est pas grand chose. Moi j'attends de voir, c'est bien beau les grands discours, mais il serait peut etre temps de passer aux actes !
Totalement ok avec toi ...
Votre adresse ip (18.188.60.146) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.