Bouygues télécom lance une campagne de pub pour ses forfaits B&You, la campagne de pub représente une lettre ouverte à leurs clients.
Je vous laisse la lire (Ces images ont été prises sur le journal Metro n°2149 du 01/02/12):
et bien sur cela sera re-facturé sur le dos des abonnés ...
J'étais client BOUYGUES et je n'ai jamais mis les pieds dans une de leurs boutiques. Leur service client? C'est eux qui m'appelaient pour renouveler mon engagement!Je ne les ai appelés qu'une fois. J'avais un forfait NEO 1h internet "illimité" a 27€ par mois.Ma facture a grimpé de 5€ d'un coup! La conseillère m'a expliqué que je n'étais plus engagé et que je n'avais plus droit à la prime de fidélité.Comme FREE venait d'inclure les appels sur les portables avec ma box, je lui ai simplement demandé de me communiquer les modalités pour résilier, ce qu'elle à fait sans me poser de question.Maintenant je prends mon pied avec FREEMOBILE et leurs tourments ne me touchent pas!
même chose pour moi sauf que j'avais un forfait iphone
merci free maintenant 0€
LUTTE CONTRE L'HIPPOPHAGIE
NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS !
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AEC
Résidence La Pléiade
98, rue de Canteleu
59000 LILLE
Joindre une enveloppe timbrée pour le retour du courrier.
Merci aussi de visiter les sites :
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Amitiés.
AEC.
Après je suis pas expert marketing et je me trompe peut être.
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