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Bouygues télécom s'explique dans une campagne de pub

Bouygues télécom lance une campagne de pub pour ses forfaits B&You, la campagne de pub représente une lettre ouverte à leurs clients.

Je vous laisse la lire (Ces images ont été prises sur le journal Metro n°2149 du 01/02/12):

 

Publié le 01er fevrier 2012 à 14h04 01/02/12 par najim78 Lui envoyer un message

    JCM - Le 01er fevrier 2012 à 14h52 Envoyer un message
    Avec un meilleur scan de cette lettre on pourrait p't'être faire des commentaires, c'est pas illisible , mais ....

     


    papacoco - Le 01er fevrier 2012 à 15h36 Envoyer un message
    JCM en gros le DG de bouygues fait dans son futal. il doit y avoir une sacree fuite d'abonnes pour en arriver la.


    Sébastien* - Le 01er fevrier 2012 à 16h22 Envoyer un message
    Lettre ouverte à nos clients

    Olivier Roussat - Directeur Général de Bouygues Télécom

    Chers clients,

    Depuis l'arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile, beaucoup de gens se posent des questions. C'est peut-être votre cas.

    Je souhaite répondre aujourd'hui en quelques mots à ces interrogations légitimes.

    Il y a plus de six mois, nous avons lancé B&YOU, une offre de téléphonie mobile avec téléphonie illimitée, sans engagement, disponible uniquement sur Internet. Elle vous propose aujourd'hui des tarifs tout à fait équivalents à ceux de notre nouveau concurrent : l'illimité 24/24 avec Internet 3Go pour 19,99 €/mois sans mobile. B&YOU peut proposer un prix aussi peu élevé car c'est une offre commercialisée uniquement sur Internet.

    Bouygues Télécom vous propose par ailleurs des forfaits à des prix plus élevée parce qu'ils incluent des services que vous appréciez quotidiennement et qui sont très importants pour vous :

    - 2500 conseillers qui vous accueillent dans nos 650 boutiques près de chez vous,
    - 2000 conseillers au téléphone pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner,
    - les derniers smartphones à des prix exceptionnels et encore moins chers en renouvellement parce que vous êtes déjà client,
    - notre Service Après-Vente avec prêt gratuit d'un téléphone en cas de panne.

    Les 9800 collaborateurs de Bouygues Télécom et moi-même prenons aujourd'hui l'engagement devant vous : nos offres vont continuer d'évoluer. Ce sera encore le cas dans les toutes prochaines semaines et nous allons vous proposer de nouveaux forfaits encore plus simples et plus compétitifs.

    Ce n'est pas par hasard si nous sommes le N°1 de la Relation Client depuis 5 ans en téléphonie mobile. Je peux vous assurer que nous n'avons pas fini d'en faire plus pour vous.

    Très cordialement,

    Olivier Roussat

    Directeur Général de Bouygues Télécom


    jfk92 - Le 01er fevrier 2012 à 16h23 Envoyer un message
    he oui la roue tourne, on récolte ce qu'on sème, le retour de baton, c'est fini quoi merce freemobile


    Âne Anonyme - Le 01er fevrier 2012 à 16h29 Envoyer un message
    Ça sent le sapin chez Bouygues. Doivent avoir une sacrée fuite de clients pour publier une telle page justificative dans un quotidien gratuit.


    darox - Le 01er fevrier 2012 à 17h41 Envoyer un message
    J'étais client BOUYGUES et je n'ai jamais mis les pieds dans une de leurs boutiques. Leur service client? C'est eux qui m'appelaient pour renouveler mon engagement!
    Je ne les ai appelés qu'une fois. J'avais un forfait NEO 1h internet "illimité" a 27€ par mois.
    Ma facture a grimpé de 5€ d'un coup! La conseillère m'a expliqué que je n'étais plus engagé et que je n'avais plus droit à la prime de fidélité.
    Comme FREE venait d'inclure les appels sur les portables avec ma box, je lui ai simplement demandé de me communiquer les modalités pour résilier, ce qu'elle à fait sans me poser de question.
    Maintenant je prends mon pied avec FREEMOBILE et leurs tourments ne me touchent pas!


    manuto59 - Le 01er fevrier 2012 à 18h20 Envoyer un message
    cette lettre ouverte dans beaucoup de journaux a couté combien ?

    et bien sur cela sera re-facturé sur le dos des abonnés ...


    ydadia - Le 01er fevrier 2012 à 18h41 Envoyer un message
    Balivernes! Criant


    arlesien - Le 01er fevrier 2012 à 20h21 Envoyer un message
    darox a écrit

    J'étais client BOUYGUES et je n'ai jamais mis les pieds dans une de leurs boutiques. Leur service client? C'est eux qui m'appelaient pour renouveler mon engagement!Je ne les ai appelés qu'une fois. J'avais un forfait NEO 1h internet "illimité" a 27€ par mois.Ma facture a grimpé de 5€ d'un coup! La conseillère m'a expliqué que je n'étais plus engagé et que je n'avais plus droit à la prime de fidélité.Comme FREE venait d'inclure les appels sur les portables avec ma box, je lui ai simplement demandé de me communiquer les modalités pour résilier, ce qu'elle à fait sans me poser de question.Maintenant je prends mon pied avec FREEMOBILE et leurs tourments ne me touchent pas!

    même chose pour moi sauf que j'avais un forfait iphone


    Julien18 - Le 01er fevrier 2012 à 20h44 Envoyer un message
    moi j'avais un forfait merdique 1h 1h soir à 27 euro pour utiliser juste 15 minutes de tel par mois...

     

    merci free maintenant 0€


    Goldorak - Le 01er fevrier 2012 à 22h29 Envoyer un message
    Je crois que je vais me laisser tenter pour faire la même chose mais pour Bouygues ce coup ci!!

    http://www.droles.tv/video/483/ils-osent-rentrer-dans-une-boutique-orange-pour-chanter-une-chanson-en-l-honneur-de-free


    aec - Le 02 fevrier 2012 à 02h06 Envoyer un message
     

    LUTTE CONTRE L'HIPPOPHAGIE

     

    NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS !

     

    Obtenez un autocollant gratuit en écrivant à :

    AEC

    Résidence La Pléiade

    98, rue de Canteleu

    59000 LILLE

     

    Joindre une enveloppe timbrée pour le retour du courrier.

     

    Merci aussi de visiter les sites :

     

    http://aec89.site.voila.fr

     

    http://www.feracheval.com/petitions.php

     

    http://www.lapetition.be/en-ligne/parlons-enfin-des-quids-2589.html

     

    Rejoignez la groupe sur :

     

    http://www.facebook.com:80/group.php?gid=63542203218

     

     Faites passer le message à vos amis.

     

    Amitiés.

     

    AEC.


    Mister X - Le 03 fevrier 2012 à 14h30 Envoyer un message
    je pense pas que b&you va conquérir beaucoup de client, free a révolutionner le marché donc les gens iront naturellement chez free (sauf s'ils écoute les balivernes q'ont leurs raconte (mauvais réseau ...)) le moyen pour les opérateur historique c'est de faire des offres (un peu) mieux que free mobile pas de se caler sur lui.

    Après je suis pas expert marketing et je me trompe peut être.



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