Je viens de lire que depuis le lancement de Sosh, la marque low cost d'Orange, un bug de facturation comptabilise les connexions Internet des abonnés au forfait 24/7 en hors forfait. Avec pour résultat des clients qui se retrouvent avec des factures s'élevant à plusieurs centaines d'euro et un silence d'Orange qui exaspère ses abonnés.
En effet le « Soshbug » comptabiliserait les communications data hors forfait. alors que, logiquement, il est impossible d'être en dépassement de forfait data puisqu'Orange applique une réduction de débit lorsque le quota de 2 Go est dépassé.
Après toutes les critiques lus ici et là contre Free colportées notamment par les autres opérateurs et leurs fanboy, (orange n'étant pas en reste), il semblerait que Sosh bien que plus cher que free mobile ne fasse pas mieux, mais en plus ça fout un coup à la qualité de service qui devait faire la différence et dont orange met en avant pour justifier des prix encore élevés.
Votre adresse ip (3.144.237.242) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.