Suite au bug de surfacturation, il semble que les blocages de compte sont toujours actifs. Il est toujours impossible de passer des appels depuis l'étranger pour cause de compte en surconsommation.
Là ou c'est plus incompréhensible (en ce qui me concerne), c'est que le dépassement concerne la prochaine facture pour un montant de 0.69€ !!!
MAJ 08/03/2012
Appel de Free hier soir. "Le bug est remonté, dans quelques jours tout sera OK".
Et en plus "comme free ment ne couvre pas les fameux 27 % " lol il ne devrais pas avoir de bug car on passe sur excellent réseaux orange .Répétez après moi ce n'est pas grave ce n'est pas grave !!!!
Un peu de patience c'est le début ,il faut quelque réglage ,exemple mamere a atendue 1 mois sa portabilité ,ma niece en 5 jour carte sims et portabilité alors le reste aussi vas s'améliorer . et si vous n'etes pas satisfait il n'y a pas de delais de 24 mois on resilie et on vas ailleurs plus cher donc mieux lol ;des boutique qui vous depanne lol pas besoins d'appeller la hotline ,a non mince les boutique vende c tout il faut quand meme appeller la hotline lol .aLLEZ BANZAIIII ET decrocher du portable vous verrez vous vous sentirez mieux ,surtout a l’apéro vous parlerais avec les potes au lieu de tapoter l'ailfone con lol
un seul conseil faites tout le 3179 !! le numéro bizarrement fonctionne, et cela fera peux etre réagir Free !
Bien sur à son habitude Free fait le mort. M. Niel je croyait que la communication était un axe de progression chez Free c'est de pire en pire oui.
Cet après-midi et soirée dans le 95 et le 78, aucun problème. Les appels passaient du premier coup, les SMS OK, la DATA OK même si parfois un peu lente sur certains sites et/ou applications...
Et alors ? C'est pas le sujet !
Il y a beaucoup de problèmes avec Free qui remontent sur tous les forums (et non, ce ne sont pas que des employés de la concurrence...). En même temps, c'était prévisible, Free n'a jamais fait un lancement de service convenable. Je ne comprends pas ceux qui n'ont pas attendu 6 à 9 mois que ça se décante.
Cet après-midi et soirée dans le 95 et le 78, aucun problème. Les appels passaient du premier coup, les SMS OK, la DATA OK même si parfois un peu lente sur certains sites et/ou applications...
Et alors ? C'est pas le sujet !
Il y a beaucoup de problèmes avec Free qui remontent sur tous les forums (et non, ce ne sont pas que des employés de la concurrence...). En même temps, c'était prévisible, Free n'a jamais fait un lancement de service convenable. Je ne comprends pas ceux qui n'ont pas attendu 6 à 9 mois que ça se décante.
Blue Knight a écrit Cet après-midi et soirée dans le 95 et le 78, aucun problème. Les appels passaient du premier coup, les SMS OK, la DATA OK même si parfois un peu lente sur certains sites et/ou applications... Et alors ? C'est pas le sujet ! Il y a beaucoup de problèmes avec Free qui remontent sur tous les forums (et non, ce ne sont pas que des employés de la concurrence...). En même temps, c'était prévisible, Free n'a jamais fait un lancement de service convenable. Je ne comprends pas ceux qui n'ont pas attendu 6 à 9 mois que ça se décante.
Pas le problème? Ne raconte pas n'importe quoi! Relis les posts juste au-dessus du mien et tu verras qu'il y est bien question de problèmes liés aux appels... Quant à attendre quelques mois, je suis désolé, mais je n'ai pas, ni ai eu, de problème particulier ni très gênant quoique j'ai pris la FreeBox v6 dès le début (je l'ai eu courant janvier). Idem pour Free Mobile. Il y a quelques problèmes, oui, mais je n'ai rien eu de très handicapant. Et pour la v6, j'en suis très content et elle marche bien, depuis le début. Au sujet des lancements, tu m'excuseras mais Free est loin d'être le seul à être dans ce cas, y compris de "grands noms", et même certains ont encore des problèmes bien que ça fait des années qu'ils sont sur le marché. D'autant que dans ces domaines techniques, informatiques etc c'est plus ou moins inévitable...
Ce soir à Paris impossible de passer des appels avec mon mobile. En revanche j'ai pu joindre un portable freemobile dans Paris depuis ma freebox.
Il y a saturation du réseau cellulaire.
Votre adresse ip (3.129.19.251) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.