person
vpn_key
Mot de passe oublié?


Blocage de service FreeMobile

Suite au bug de surfacturation, il semble que les blocages de compte sont toujours actifs. Il est toujours impossible de passer des appels depuis l'étranger pour cause de compte en surconsommation.

 Là ou c'est plus incompréhensible (en ce qui me concerne), c'est que le dépassement concerne la prochaine facture pour un montant de 0.69€ !!!

 

MAJ 08/03/2012

  Appel de Free hier soir. "Le bug est remonté, dans quelques jours tout sera OK".

Publié le 07 mars 2012 à 13h50 07/03/12 par wizz59 Lui envoyer un message

    Ne te fait pas de soucis en france certains appel ne passent plus du tout ...et vice versa alors on n'est tous dans le meme bateau..


    versatis - Le 07 mars 2012 à 20h58 Envoyer un message
    je retourne chez b you j en peut plus chez free sa bug tout les soirs et pas un mot de la part de free ni hotline ni rien


    gg - Le 07 mars 2012 à 21h30 Envoyer un message
    bye versatis rome c est pas fait en 1 jour bon vent


    lol bizarre nous sommes 6 dans ma famille abonné free et zero bug  ;et quand bien même cela n'est pas tres grave ,ce passer  de portable pour une h ou 2 ou 3 jours c'est pas la mort .

    Et en plus "comme free ment ne couvre pas les fameux 27 % " lol il ne devrais pas avoir de bug car on passe sur excellent réseaux orange .Répétez après moi ce n'est pas grave ce n'est pas grave !!!!

    Un peu de patience c'est le début ,il faut quelque réglage ,exemple mamere a atendue 1 mois sa portabilité ,ma niece en 5 jour carte sims et portabilité alors le reste aussi vas s'améliorer . et si vous n'etes pas satisfait il n'y a pas de delais de 24 mois on resilie et on vas ailleurs plus cher donc mieux lol ;des boutique qui vous depanne lol pas besoins d'appeller la hotline ,a non mince les boutique vende c tout il faut quand meme appeller la hotline lol .aLLEZ BANZAIIII ET decrocher  du portable vous verrez vous vous sentirez mieux ,surtout a l’apéro vous parlerais avec les potes au lieu de tapoter l'ailfone con lol


    Fabrice - Le 08 mars 2012 à 08h34 Envoyer un message
    1 à Mulhouse !!

     

    un seul conseil faites tout le 3179 !! le numéro bizarrement fonctionne, et cela fera peux etre réagir Free !


    wizz59 - Le 08 mars 2012 à 16h24 Envoyer un message
    brunorugby, je veux bien mais travaillant à l'étranger si je ne peux pas appeler, c'est bloquant pour moi... Désolé...


    Mopi1 - Le 08 mars 2012 à 18h55 Envoyer un message
    Enormes difficultés pour passer des appels... Je suis pas le seul. Est-ce que le problème est étudié SERIEUSEMENT ou pas ? 


    Nick - Le 08 mars 2012 à 20h10 Envoyer un message
    C'est général je crois je suis en agglo (env de Clermont Fd) et ma mère en campagne, dès 18h c'est blackout total...

    Bien sur à son habitude Free fait le mort. M. Niel je croyait que la communication était un axe de progression chez Free c'est de pire en pire oui.


    Blue Knight - Le 08 mars 2012 à 21h46 Envoyer un message
    Cet après-midi et soirée dans le 95 et le 78, aucun problème. Les appels passaient du premier coup, les SMS OK, la DATA OK même si parfois un peu lente sur certains sites et/ou applications...


    Anonyme - Le 09 mars 2012 à 10h07 Envoyer un message
    Blue Knight a écrit

    Cet après-midi et soirée dans le 95 et le 78, aucun problème. Les appels passaient du premier coup, les SMS OK, la DATA OK même si parfois un peu lente sur certains sites et/ou applications...

    Et alors ? C'est pas le sujet !

    Il y a beaucoup de problèmes avec Free qui remontent sur tous les forums (et non, ce ne sont pas que des employés de la concurrence...). En même temps, c'était prévisible, Free n'a jamais fait un lancement de service convenable. Je ne comprends pas ceux qui n'ont pas attendu 6 à 9 mois que ça se décante.


    Anonyme - Le 09 mars 2012 à 10h07 Envoyer un message
    Blue Knight a écrit

    Cet après-midi et soirée dans le 95 et le 78, aucun problème. Les appels passaient du premier coup, les SMS OK, la DATA OK même si parfois un peu lente sur certains sites et/ou applications...

    Et alors ? C'est pas le sujet !

    Il y a beaucoup de problèmes avec Free qui remontent sur tous les forums (et non, ce ne sont pas que des employés de la concurrence...). En même temps, c'était prévisible, Free n'a jamais fait un lancement de service convenable. Je ne comprends pas ceux qui n'ont pas attendu 6 à 9 mois que ça se décante.


    Blue Knight - Le 09 mars 2012 à 19h29 Envoyer un message
    Anonyme a écrit

    Blue Knight a écrit Cet après-midi et soirée dans le 95 et le 78, aucun problème. Les appels passaient du premier coup, les SMS OK, la DATA OK même si parfois un peu lente sur certains sites et/ou applications... Et alors ? C'est pas le sujet ! Il y a beaucoup de problèmes avec Free qui remontent sur tous les forums (et non, ce ne sont pas que des employés de la concurrence...). En même temps, c'était prévisible, Free n'a jamais fait un lancement de service convenable. Je ne comprends pas ceux qui n'ont pas attendu 6 à 9 mois que ça se décante.

    Pas le problème? Ne raconte pas n'importe quoi! Relis les posts juste au-dessus du mien et tu verras qu'il y est bien question de problèmes liés aux appels... Quant à attendre quelques mois, je suis désolé, mais je n'ai pas, ni ai eu, de problème particulier ni très gênant quoique j'ai pris la FreeBox v6 dès le début (je l'ai eu courant janvier). Idem pour Free Mobile. Il y a quelques problèmes, oui, mais je n'ai rien eu de très handicapant. Et pour la v6, j'en suis très content et elle marche bien, depuis le début. Au sujet des lancements, tu m'excuseras mais Free est loin d'être le seul à être dans ce cas, y compris de "grands noms", et même certains ont encore des problèmes bien que ça fait des années qu'ils sont sur le marché. D'autant que dans ces domaines techniques, informatiques etc c'est plus ou moins inévitable... 

     


    Anonyme - Le 12 mars 2012 à 13h02 Envoyer un message
    à Paris15 le réseau s'est nettement amélioré. Il passe très bien à un endroit ou je n'ai jamais eu de réseau. Plus de coupures ce matin non plus. A suivre.


    Daxy - Le 13 mars 2012 à 19h48 Envoyer un message
    Bonsoir,

    Ce soir à Paris impossible de passer des appels avec mon mobile. En revanche j'ai pu joindre un portable freemobile  dans Paris depuis ma freebox.

    Il y a saturation du réseau cellulaire.


    cillab - Le 15 mars 2012 à 12h38 Envoyer un message
    oui c'est un gros probléme il y a trop de monde dans le litPied de nez



Votre adresse ip (3.129.19.251) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free