person
vpn_key
Mot de passe oublié?



Changement d'heure !!!

Bonjour,  avez vous , vous aussi, l'horloge encore a l'ancienne heure ?

(précision, j'ai éteint et rallumer ma v5)

 

Publié le 25 mars 2012 à 12h39 25/03/12 par the chris Lui envoyer un message

    NeuNeu - Le 25 mars 2012 à 12h58 Envoyer un message
    Oui, toujours à l'ancienne heure :(

    Je suis en V6


    Anonyme - Le 25 mars 2012 à 13h06 Envoyer un message
    Pareil v6 mode stardard tv hs


    Toto - Le 25 mars 2012 à 13h07 Envoyer un message
    Pareil v6 mode stardard tv hs


    Phil3034 - Le 25 mars 2012 à 13h20 Envoyer un message
    Ca vous étonne ?

    Perso Non vu que le groupe part en cacahouète depuis plus d'un an.

    Mis à part le dégroupage qui prend de l'ampleur, tout le reste est vraiment très mal géré, de la télé au mobile en passant par les améliorations de la Freebox.

    D'ici ce soir ou demain tout rentrera dans l'ordre pour l'heure.


    Anonyme - Le 25 mars 2012 à 13h21 Envoyer un message
    Meme chose pour nous a Paris XXeme.


    Alex - Le 25 mars 2012 à 13h33 Envoyer un message
    Moi Pareil sur V6, mais que sur le serveur, dans le menu de la TV j'ai bien la bonne heure, je n'ai pas vu si les téléchargements sont décalés comme cet hiver.


    ydadia - Le 25 mars 2012 à 13h33 Envoyer un message
    Idem!

    C'est indiqué 12h33!


    Pas de télévision avant 11 h 40 ce matin. 

    L'interface de la télévision indique la bonne heure, contrairement à la freebox, malgré un hard reboot.

    Mon téléphone portable est, lui, passé tout seul à la bonne heure.


    Ne vous inquiétez pas. Il faut laisser du temps à Free pour régler chaque problème rencontré. Pour ce qui concerne la mise à l'heure, tout rentrera dans l'ordre le dernier dimanche d'octobre.Rigolant


    Inophage - Le 25 mars 2012 à 13h37 Envoyer un message
    Phil3034 a écrit

    Ca vous étonne ? Perso Non vu que le groupe part en cacahouète depuis plus d'un an. Mis à part le dégroupage qui prend de l'ampleur, tout le reste est vraiment très mal géré, de la télé au mobile en passant par les améliorations de la Freebox. D'ici ce soir ou demain tout rentrera dans l'ordre pour l'heure.

    Je suis tout à fait d'accord avec toi, plus rien ne bouge. Ils ont du boulot avec le mobile mais normalement, c'est une toute autre équipe donc l'ADSL ne devrait pas ralentir à ce point.


    Idem pour ma V6 heure du serveur en heure d'hiver alors que sur le player l'heure est bien passé en heure d'été !

    Pour info je suis dans le 77 !

     


    stef35 - Le 25 mars 2012 à 13h53 Envoyer un message

    gg - Le 25 mars 2012 à 13h57 Envoyer un message
    idem pour la v5


    stefou35 - Le 25 mars 2012 à 13h59 Envoyer un message
    Bonjour j'ai la free revolution depuis peut et je suis content de voir qu'elle tiens ces promesses ,en effet alors que la france entiere dors une heures de moins madame fait la grace matinee c'est deja une revolution...!


    cillab - Le 25 mars 2012 à 14h54 Envoyer un message
    c'est le moment de vous faire offrir une montre ou un cadrant solaireLangue tirée


    Inophage a écrit

    Phil3034 a écrit Ca vous étonne ? Perso Non vu que le groupe part en cacahouète depuis plus d'un an. Mis à part le dégroupage qui prend de l'ampleur, tout le reste est vraiment très mal géré, de la télé au mobile en passant par les améliorations de la Freebox. D'ici ce soir ou demain tout rentrera dans l'ordre pour l'heure. Je suis tout à fait d'accord avec toi, plus rien ne bouge. Ils ont du boulot avec le mobile mais normalement, c'est une toute autre équipe donc l'ADSL ne devrait pas ralentir à ce point.

    C'est tellement pas la même que c'est la même hotline.


    Saliha - Le 25 mars 2012 à 15h22 Envoyer un message
    Sniff je pensai être un cas isolée et trouver une aide sur le net bah non tant pis on va patienter et profiter du soleil


    jcs42 - Le 25 mars 2012 à 15h41 Envoyer un message
    ne pleurés pas le problème sera réglé il faut prendre son mal en patiente et ne pas s'énerver je l'ai souvent constaté avec Free,mais tout a été résolu sans difficulté!!!!Rigolant 


    Squi - Le 25 mars 2012 à 16h26 Envoyer un message
    ça fait plus de 10 ans que je suis abonné et c'est à chaque fois la même chose.. Attendez demain lundi qu'il y ait du monde au siège de Free pour changer l'heure. Mais je suis sidéré que des mecs passent leur nuit et leur journée à regarder l'horloge! Rigolant


    bonjour alors moi je viens de passer de numericable a free et la je me pose la question grrrrrrrr mais bonLangue tirée 


    Carl - Le 25 mars 2012 à 17h41 Envoyer un message
    Franchement le changement d'heure c'est un truc tout bête qui doit être programmé à l'avance. Mais après 5 ans avec Free j'ai bien compris qu'ils ne savent pas anticiper, ils agissent après, une fois que le problème est survenu.


    Vincent - Le 25 mars 2012 à 18h01 Envoyer un message
    rien a voir avec Free

     

    Ma station météo (heure satellite) est restée à l'heure d'hiver.

    Orange semble avoir aussi des problèmes d'heure.

    Y'a un satellite qui doit plus avoir de gazole.


    Squi a écrit

    ça fait plus de 10 ans que je suis abonné et c'est à chaque fois la même chose.. Attendez demain lundi qu'il y ait du monde au siège de Free pour changer l'heure. Mais je suis sidéré que des mecs passent leur nuit et leur journée à regarder l'horloge!

    Bonjour, on ne passe pas la nuit et le jour a regarder l'horloge , on,(je) constate ./


    tsx27 - Le 25 mars 2012 à 18h15 Envoyer un message
    Squi a écrit

    ça fait plus de 10 ans que je suis abonné et c'est à chaque fois la même chose.. Attendez demain lundi qu'il y ait du monde au siège de Free pour changer l'heure. Mais je suis sidéré que des mecs passent leur nuit et leur journée à regarder l'horloge!

     

    Squi a écrit

    ça fait plus de 10 ans que je suis abonné et c'est à chaque fois la même chose.. Attendez demain lundi qu'il y ait du monde au siège de Free pour changer l'heure. Mais je suis sidéré que des mecs passent leur nuit et leur journée à regarder l'horloge!

     

    Je n' avais pas remarqué qu il y avait un problème à chaque changement d 'heure.
    Chose curieuse, j' ai synchronisé l' heure du pc avec le Freebox, l' heure est bonne !!

     


    encore en heure hiver je suit dans le 95 pour info !!!  player tv lui est a la bonne heure !!!


    Anonyme - Le 25 mars 2012 à 19h44 Envoyer un message
    Au pire, la Freebox sera à l'heure à partir du 28 octobre Langue tirée


    yoan59g - Le 25 mars 2012 à 21h11 Envoyer un message
    C'est vraiment dramatique, vous vous rendez compte ... La box a une heure de décalage ... Vous allez vous en remettre c'est bon ? 

    sortez de chez vous, il n'y a pas mort d'homme !


    lilou - Le 25 mars 2012 à 22h21 Envoyer un message
    oui, bien sûr... mais ça fait chier quand on s'en sert d'horloge !! les sous de l'abonnement, ils savent bien nous les prendre !!


    JUPITER - Le 25 mars 2012 à 23h01 Envoyer un message
    Oui panne générale pour le changement d'heure ! il y a surement un remède !


    psyclo28 - Le 25 mars 2012 à 23h25 Envoyer un message
    Si vraiment cella vous gêne que votre freebox ne sois pas à l'heure d'été j'ai une solution ...


    pinnacle - Le 26 mars 2012 à 05h54 Envoyer un message
    Thierry de Toulon ; Moi jai la v6 et ce matin le lundi 26 mars 2012 heurre d hiver ; mais sur interface de la tele l heurre est bonne


    Gaël - Le 26 mars 2012 à 13h40 Envoyer un message
    Même problème !

     


    firehawk - Le 26 mars 2012 à 20h14 Envoyer un message
     

    Hello,

    http://www.freenews.fr/spip.php?article11792

     

    Lisez et vous comprendrez mieux.

    Y a pas que free qui a eu des problèmes.


    Pascal77 - Le 27 mars 2012 à 16h28 Envoyer un message
    Oui toujours à l'heure d'hivers avec en plus un problème de Wifi apparu en même temps

    l4Imac et les Iphones ne se connectent plus, il faut désactiver le wifi et le réactiver pour que cela fonctionne. Très gênant surtout lors des sauvegardes avec Time capsule.





    sailhac - Le 27 mars 2012 à 20h15 Envoyer un message
    Toujours pas l'heure d'ete:impossible de programmer à l'avance avec la television


    pinnacle - Le 27 mars 2012 à 20h29 Envoyer un message
    Thierry ; jai la v6 de free ; jai Changer les piles et la télécomande veut rien savoir ; je lance un appel voici mon mail pinnacle83@free.fr merci


    Mahmoudm - Le 28 mars 2012 à 17h51 Envoyer un message
    Voilà , Comment faire :Cool

    1 solution : Voir guide d'installation rapide (résoudre) redémarrage  (reboot ) Reboot du boitier ADSL Soyez patient 

    2 solution : Allumer votre boîtier tv

                       prenez la télecommande appuyez  ''free'' et ''paramètres'' et ''information réseau'' et ''état'' A

                       Appuyez'' Redémmarrer la Freebox '' et appuyez ''OK'' sur la télécommande .

                        Et finir par éteindre le boîtier tv .

    Soyez patient!!! merci

    contact: maelmahmoud@yahoo.fr


    Mahmoudm - Le 28 mars 2012 à 17h54 Envoyer un message

    Voilà , Comment faire :Cool

    1 solution : Voir guide d'installation rapide (résoudre) redémarrage  (reboot ) Reboot du boitier ADSL Soyez patient 

    2 solution : Allumer votre boîtier tv

                       prenez la télecommande appuyez  ''free'' et ''paramètres'' et ''information réseau'' et ''état'' A

                       Appuyez'' Redémmarrer la Freebox '' et appuyez ''OK'' sur la télécommande .

                        Et finir par éteindre le boîtier tv .

    Soyez patient!!! merci

    contact: maelmahmoud@yahoo.fr


    canard60 - Le 28 mars 2012 à 18h11 Envoyer un message
    Bonjour,

    Nouvelle venue chez FREEZONE car j'avais également le problème du changement d'heure,

    J'ai la FREE V6 Révolution : j'ai bien réussi à changer l'heure de la Free Player TV, je suis allée dans paramètres puis redémarrer mais cela n'a pas changé l'heure de la box !!! Voilà la solution pour Free Server, toute simple : TV éteinte, débrancher toute les connexions derrière la box y compris le secteur. Ensuite rebranchez une à une les connexions et en dernier remettre la prise de courant.

    La box se réinitialise et patience car c'est un peu long ........ LA BONNE HEURE apparaît  !!!!! Cool


    apres le passage de l'heure d'ete ,j'ai regardé ma tele avec la free tele 2 minutes apres plus de hd tele la free c'est eteinte ;Impossible de la rallumée de voyant rouge ,rien;rien....

    ALLEZ FREE 


    salut ta raison canard j ai fait et satourne impec merci a toiRigolant


    MOINEAU - Le 30 mars 2012 à 15h34 Envoyer un message
    La solution numero 1 de MAHMOUDM marche tres bien je l'ai faite sans probleme

    et ce n'est pas tres long.

    MERCI A LUI...!


    Bonjour à tous

    V5 dégroupée boitier TV

    Comme tout le monde j'avais remarqué que sur ma Freebox au changement d'heure, l'heure affichée n'était pas la bonne.

    Comme je me doutais d'un problème de MAJ, j'ai effectué un reboot et tout s'est recalé. Aucun problème.

    Mais quelques jours après, programmation d'un enregistrement TV : pas le début. Zut

    Le lendemain, pareil.

    Le problème, c'est que le boitier TV n'affiche pas l'heure, donc aucun moyen de se rendre compte du problème !

    Encore un soupçon. Hard reboot du boitier TV (en aveugle) et là : bien calé.

    Free ne pourrait-il pas prévoir un contrôle le l'heure (affichage ou dans les menus) ?

    Grrrr !



Votre adresse ip (18.117.216.36) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free