Un peu de vérité sur les pannes de Free Mobile

Je ne connais pas la raison technique des pannes que le réseau Free Mobile subit par contre une personne travaillant chez FM m'a informé que la première panne était un problème commun à FM et Orange. FM a corrigé de son côté mais pas Orange d'où la seconde panne.

Alors pourquoi FM ne se défend pas face à Orange qui au final dénigre le réseau de FM ? Xavier Niel avait pourtant dit qu'il porterait plainte s'il y avait encore ce genre de pratique.

Hélas trop de choses importantes sont en jeu, le contrat avec Orange, tenir secret le nombre d'abonné...

Ce n'est qu'une supposition mais cela arrange peut-être FM qui doit bientôt avoir 3 millions d'abonnés, plus tôt que prévu. Si les 3 millions d'abonnés sont atteint trop vite, FM n'aura pas le temps de constater l'utilisation réel de son réseau et devra se décider du prix des abonnements suivants à l'aveugle.

 

Sinon petite anecdote : Voyage en TGV, mon iPhone 4 s'est déchargé en moins d'une heure.

Publié le 27 mars 2012 à 10h56 27/03/12 par Inophage Lui envoyer un message

    Tu extrapole beaucoup !


    circitor - Le 27 mars 2012 à 13h24 Envoyer un message
    X Niel qui a été très agressif lors du lancement doit désormais  composer avec Orange pour exister. Comme personne ne doit être bien clair tant au niveau investissement que stocks de matériels , les 2 se trouvent condamnés à ne pas trop se tirer dedans. Mais ça ne va pas calmer les agités qui subissent les pannes .

    "Quand on veut attaquer , il est conseillé d'avoir les cuisses propres ". Ce vieux diction reste d'actualité. Et ça n'était probablement pas le cas lors du lancement de FreeMobile


    Si c'est comme les coupure adsl ? on peut toujours attendre (avec freeadsl toujours aucune réponse en meme temps il ne cherche pas)..Donc pour ma part je ne croit plus depuis bien longtemps au papa noel. Je remarque que depuis la sortie de la révolution ca n'avance plus (goutte a goutte)

    Apres ce n'est que mon avis ,chacun et libre de sa pensé dans notre pays bien entendu


    snickerz - Le 27 mars 2012 à 14h37 Envoyer un message
    "Sinon petite anecdote : Voyage en TGV, mon iPhone 4 s'est déchargé en moins d'une heure."

    C'est sur qu'en laissant TomTom tourner en arrière plan ça aide pas Langue tirée

    (Joke hein, Faut pas le prendre mal ;) )


    Blue Knight - Le 27 mars 2012 à 14h41 Envoyer un message
    djtotof13 a écrit

    Si c'est comme les coupure adsl ? on peut toujours attendre (avec freeadsl toujours aucune réponse en meme temps il ne cherche pas)..Donc pour ma part je ne croit plus depuis bien longtemps au papa noel. Je remarque que depuis la sortie de la révolution ca n'avance plus (goutte a goutte) Après ce n'est que mon avis ,chacun et libre de sa pensé dans notre pays bien entendu

    Il n'y a aucun problème avec Free ADSL et la FreeBox Revolution. Je l'ai depuis le premier mois, je l'ai eu mi/fin janvier, et je n'ai quasiment jamais eu de problème depuis. Elle fonctionne très bien.

    Récemment j'ai eu une panne sur ma ligne et le service client à été parfait. Aucun problème pour les avoir au téléphone, suivit du dossier impeccable, rendez-vous avec un technicien et en plus il a fallu aller jusqu'à l'expertise conjointe Free/France Telecom comme le problème était sur la ligne téléphonique de FT, et résolu parfaite aussi.

    Non, vraiment, impeccable. Merci Free, et Free Mobile. 

     


    Inophage - Le 27 mars 2012 à 14h56 Envoyer un message
    C'est ce que je pensais snickerz. Mais même après reboot, c'était pareil.


    Freemeur - Le 27 mars 2012 à 16h06 Envoyer un message
    Paris-Marseille en TGV ce week-end, et pas constaté que le Galaxy Tab se déchargeait plus vite que d'habitude.

    Effectivement le GPS et le WIFI activé en arrière plan, ça aide pas Rigolant


    un lien d'information réseau est présent sur l'espace client pour indiquer l'état des problèmes réseaux comme ufc demandait que free donne des infos aux clients


    Sthocs - Le 28 mars 2012 à 00h21 Envoyer un message
    Tu l'as désimlocké comment ton iPhone ? Officiellement ou via jailbreak ?


    Ah Ah, tu nous dis qu'un employé de Free dit que c'est la faute d'Orange.

    Ouai, Demande à un employé d'Orange, il dira que c'est la faute de Free.

    Ca manque de crédibilité tous ca


    acer1969 - Le 02 avril 2012 à 22h57 Envoyer un message
    Eh.... y a des modos dans le coin ?

     

    :)



Votre adresse ip (54.236.58.220) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free