Je ne connais pas la raison technique des pannes que le réseau Free Mobile subit par contre une personne travaillant chez FM m'a informé que la première panne était un problème commun à FM et Orange. FM a corrigé de son côté mais pas Orange d'où la seconde panne.
Alors pourquoi FM ne se défend pas face à Orange qui au final dénigre le réseau de FM ? Xavier Niel avait pourtant dit qu'il porterait plainte s'il y avait encore ce genre de pratique.
Hélas trop de choses importantes sont en jeu, le contrat avec Orange, tenir secret le nombre d'abonné...
Ce n'est qu'une supposition mais cela arrange peut-être FM qui doit bientôt avoir 3 millions d'abonnés, plus tôt que prévu. Si les 3 millions d'abonnés sont atteint trop vite, FM n'aura pas le temps de constater l'utilisation réel de son réseau et devra se décider du prix des abonnements suivants à l'aveugle.
Sinon petite anecdote : Voyage en TGV, mon iPhone 4 s'est déchargé en moins d'une heure.
"Quand on veut attaquer , il est conseillé d'avoir les cuisses propres ". Ce vieux diction reste d'actualité. Et ça n'était probablement pas le cas lors du lancement de FreeMobile
Apres ce n'est que mon avis ,chacun et libre de sa pensé dans notre pays bien entendu
(Joke hein, Faut pas le prendre mal ;) )
Si c'est comme les coupure adsl ? on peut toujours attendre (avec freeadsl toujours aucune réponse en meme temps il ne cherche pas)..Donc pour ma part je ne croit plus depuis bien longtemps au papa noel. Je remarque que depuis la sortie de la révolution ca n'avance plus (goutte a goutte) Après ce n'est que mon avis ,chacun et libre de sa pensé dans notre pays bien entendu
Il n'y a aucun problème avec Free ADSL et la FreeBox Revolution. Je l'ai depuis le premier mois, je l'ai eu mi/fin janvier, et je n'ai quasiment jamais eu de problème depuis. Elle fonctionne très bien.
Récemment j'ai eu une panne sur ma ligne et le service client à été parfait. Aucun problème pour les avoir au téléphone, suivit du dossier impeccable, rendez-vous avec un technicien et en plus il a fallu aller jusqu'à l'expertise conjointe Free/France Telecom comme le problème était sur la ligne téléphonique de FT, et résolu parfaite aussi.
Non, vraiment, impeccable. Merci Free, et Free Mobile.
Effectivement le GPS et le WIFI activé en arrière plan, ça aide pas
Ouai, Demande à un employé d'Orange, il dira que c'est la faute de Free.
Ca manque de crédibilité tous ca
:)
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