FreeMobile et le problème des Résiliations abusives

Depuis maintenant 5 jours, un nouveau dysfonctionnement affecte le service FreeMobile et celui-ci est de taille : de nombreuses lignes sont résiliées de manière totalement unilatérale par Free et ce sans que l'abonné ne soit averti et ne comprenne pourquoi.

Plus grave, le 3244 répond aux victimes de ces coupures que Free ne sait absolument pas pourquoi les lignes ont été résiliées. En recoupant les cas, on retrouve un point commun : un bug à l'ouverture du site Freemobile qui ne récupérait pas certains RIB et une mauvais récupération des informations bancaires. Tous les cas semblent aussi ne pas avoir de problème d'impayé, car leur situation aurait été régularisée par Free depuis le temps.

Autre point épineux : qui dit résiliation, dit aussi perte de la portabilité et du numéro de téléphone. Il semblerait donc que le préjudice ne s'arrête pas à la simple ligne coupée...

Sur le forum de l'ADUF (Association des utilisateurs de Free), de nombreux sujets ont été ouverts. A l'heure actuelle, Free "mène l'enquête" mais les jours passent et aucune solution n'est trouvée à ce nouveau problème épineux pour le 4ème opérateur.

Si vous avez été victime d'une résiliation que vous considérez comme abusive, n'hésitez pas à réagir à cet article.

Publié le 18 avril 2012 à 14h56 18/04/12 par ARC Lui envoyer un message


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