Bonsoir,
Visiblement il est possible de changer de forfait mobile à partir de son espace personnel. En effet, dans la page d'acceuil, il y a un bouton "Changer de forfait" !!!!
Pour info, je suis sur un forfait 2€. Pour les forfaits 19,99€, y a t'il le bouton ?
Bonne soirée
Action38
En revanche ma consommation hors forfait des deux derniers jours à été effacée et l'option data à 1,99 € est toujours présente. À suivre demain.
1) aurai-je accès à FreeWiFi_secure dès demain, et devrai-je rebooter mon iPhone pour récupérer d'éventuels nouveaux paramètres ?
2) comment la facturation au prorata va-t-elle s'effectuer ?
Je me pose déjà deux questions : 1) aurai-je accès à FreeWiFi_secure dès demain, et devrai-je rebooter mon iPhone pour récupérer d'éventuels nouveaux paramètres ? 2) comment la facturation au prorata va-t-elle s'effectuer ?
Il faut redémarrer, ne serait-ce que pour provoquer une interrogation vers le service free mobile.
Je me pose déjà deux questions : 1) aurai-je accès à FreeWiFi_secure dès demain, et devrai-je rebooter mon iPhone pour récupérer d'éventuels nouveaux paramètres ? 2) comment la facturation au prorata va-t-elle s'effectuer ?
Alors ta migration a bien été effectué?
FreeWiFi_secure opérationnel
Consommation remise à zéro
Mais factures précédentes... Disparues !
Je redoute des erreurs de facturation à venir...
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