person
vpn_key
Mot de passe oublié?


Changement de forfait

Bonsoir,

Visiblement il est possible de changer de forfait mobile à partir de son espace personnel. En effet, dans la page d'acceuil, il y a un bouton "Changer de forfait" !!!!

Pour info, je suis sur un forfait 2€. Pour les forfaits 19,99€, y a t'il le bouton ?

Bonne soirée

Action38

Publié le 11 mai 2012 à 21h15 11/05/12 par Action38 Lui envoyer un message

    Jeff - Le 11 mai 2012 à 23h20 Envoyer un message
    Non rien.


    canut - Le 11 mai 2012 à 23h35 Envoyer un message
    Je suis passé de 0 à 15,99 €, cela sera effectif demain 5h00.

     

    En revanche ma consommation hors forfait des deux derniers jours à été effacée et l'option data à 1,99 € est toujours présente. À suivre demain.


    canut - Le 12 mai 2012 à 01h51 Envoyer un message
    Je me pose déjà deux questions :

     

    1) aurai-je accès à FreeWiFi_secure dès demain, et devrai-je rebooter mon iPhone pour récupérer d'éventuels nouveaux paramètres ?

    2) comment la facturation au prorata va-t-elle s'effectuer ?


    JgK - Le 12 mai 2012 à 08h37 Envoyer un message
    canut a écrit

    Je me pose déjà deux questions :   1) aurai-je accès à FreeWiFi_secure dès demain, et devrai-je rebooter mon iPhone pour récupérer d'éventuels nouveaux paramètres ? 2) comment la facturation au prorata va-t-elle s'effectuer ?

    Il faut redémarrer, ne serait-ce que pour provoquer une interrogation vers le service free mobile.


    canut a écrit

    Je me pose déjà deux questions :   1) aurai-je accès à FreeWiFi_secure dès demain, et devrai-je rebooter mon iPhone pour récupérer d'éventuels nouveaux paramètres ? 2) comment la facturation au prorata va-t-elle s'effectuer ?

    Alors ta migration a bien été effectué?

     


    canut - Le 13 mai 2012 à 08h44 Envoyer un message
    Oui vers 14h hier après-midi.

    FreeWiFi_secure opérationnel

    Consommation remise à zéro 

    Mais factures précédentes... Disparues !

    Je redoute des erreurs de facturation à venir...



Votre adresse ip (3.149.25.85) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free