En dehors du fait que beaucoup de series sont diffusées dans le désordre comme Lost saison 3, 4, 5 (c'est vraiment tres intelligent), mais en plus elles sont retirees au bout d'un moment ce qui n'est pas du tout respectueux du contrat qui est proposé. L'offre et pauvre et ne constitue pas un catalogue de plusieurs miliers de films et series accessibles en permanence. C'est de la publicite mensongere. Si cela ne change pas tres vite, j'invite tout le monde a se faire rembourser
Est ce une modification unilatérale de Canal ?
Si c'est la cas c'est "mise en demeure" puis "résiliation sans frais"
Pour Lost par exemple, je viens de me faire les 3 premières saisons sur Infinity elles sont dans l'ordre, le seul souci serait technique avec cette erreur 504 qui nous oblige après chaque épisode de relancer infinity mais bon...
Je trouve aussi que le contenu s'est vachement enrichi depuis son lancement (Et j'y suis abonné depuis son lancement officiel)...
Après peut être que tout le monde ne trouvera pas son bonheur mais bon y'a quand mm de quoi faire !
Ma femme et moi avons regardé un film hier soir (en HD), aucun problème. J'avais également ce problème d'erreur 504 il y a quelques semaines mais, depuis, aucun problème à signaler. Je trouve que l'offre s'améliore petit à petit. Faut donner un peu de temps.
@tozmani, il n'y a pas d'engagement, on résilie quand on veut.
Il ne vaut mieux pas mettre 3 mois à regarder une saison...
Pour preuve la pollution de postes de canal sur ce message. Bravo !
Votre adresse ip (18.217.194.39) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.