Une panne partielle, mais de grande envergure entrainne un blocage en étape6 des freebox revolution, un chenillard fixe sur la V5.
Une autre panne entrainne une erreur 20.
Dans le cas du blocage en étape6, si votre freebox affiche l'heure mais que vous n'arrivez plus a naviguer ne la redémarrer pas, cela est inutile, vous aurez le message d'erreur.
Inutile aussi de surcharger l'assistance, ils sont informés, quand des milliers de box ne sont plus visibles, ils ont des alertes au niveau du service technique.
Autre Chose, la TV
Si vous obtenez une erreur en changeant de chaine, depuis quelques firmware la tv privilégie le réglage ADSL même si la TNT est selectionné.
Pour forcer la TNT allez dans l'interface principale et selectionner la "TNT" au lieu de freebox TV
Cette erreur deviens de plus en plus fréquente, mais rentre dans l'ordre en moyenne en 1h30
Depuis presque 5 jours, plus de TV (box Revolution à jour 1.2.2)
Écran noir avec le numéro de la chaîne. Dans le meilleur des cas, un peu de son mais image figée.
Bref, pas super
J~C Paris 75012 (Daumesnil)
Mobile : 3G intermittente voire inexistante
Tout ça depuis 1 petite semaine. Appel de la Hotline => l'enfer, et, toujours pas de solution ou d'explication.
Bonne idée cette histoire de SMS qui seraient envoyés lorsqu'il y a un problème, ça nous éviterait de perdre notre temps avec de braves standardistes largués et payés à la minute de connexion du client
J~C
Paris 12 (Daumesnil)
Evidemment pas de télé, et internet tout juste.
A relancer la FreeBox avant de vous lire, elle se relance 4 à 5 fois avant de se stabiliser mais toujours avec un débit digne des premiers modems ADSL (La ray manta).
Coté téléphonie ca à l'air d'aller. Par contre la CATASTROPHE coté ADSL.
Free, please... faite vite, ca dure depuis TROP LONGTEMPS!!!!
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