person
vpn_key
Mot de passe oublié?



Panne free

Une panne partielle, mais de grande envergure entrainne un blocage en étape6 des freebox revolution, un chenillard fixe sur la V5.
Une autre panne entrainne une erreur 20.

Dans le cas du blocage en étape6, si votre freebox affiche l'heure mais que vous n'arrivez plus a naviguer ne la redémarrer pas, cela est inutile, vous aurez le message d'erreur.
Inutile aussi de surcharger l'assistance, ils sont informés, quand des milliers de box ne sont plus visibles, ils ont des alertes au niveau du service technique.

 

Autre Chose, la TV

Si vous obtenez une erreur en changeant de chaine, depuis quelques firmware la tv privilégie le réglage ADSL même si la TNT est selectionné.
Pour forcer la TNT allez dans l'interface principale et selectionner la "TNT" au lieu de freebox TV

Publié le 11 septembre 2012 à 22h33 11/09/12 par jiremek Lui envoyer un message

    Defi - Le 11 septembre 2012 à 22h41 Envoyer un message
    Merci d'avoir pense a laisser un message.... Patientons donc!... Il serait bon dans ce cas de laisser un message vocal lors de l'appel au service technique!... Bonjour nous rencontrons un probleme reseau, nos equipes travaillent a sa resolution dans les meilleurs delais, ne touchez plus a votre freebox, patientez, tout va rentrer dans l'ordre !


    jiremek - Le 11 septembre 2012 à 23h00 Envoyer un message
    Ce n'est pas faux.

    Cette erreur deviens de plus en plus fréquente, mais rentre dans l'ordre en moyenne en 1h30


    eido - Le 11 septembre 2012 à 23h04 Envoyer un message
    Merci de confirmer que c'est général.. je m'inquietais .. vive la 3G !!


    gilles - Le 11 septembre 2012 à 23h31 Envoyer un message
    Quittes à nous emmerder à nous demander un numéro de tel mobile autant l'utiliser dans ces cas là pour un envoi en masse de sms pour informer les clients. Ras le bol d'être juste une autorisation de prélèvement. Si au moins il existait un espoir que chez les autres FAI ce soit mieux mais il n'en est rien. On aurait mieux fait d'appeler ça "slave" au lieu de "free"


    belnea - Le 12 septembre 2012 à 08h51 Envoyer un message
    euh…vive la 3G ? … même la 3G freemobile ne fonctionnait plus pendant cette panne alors… ou du moins dans mon quartier Non décidé


    JC - Le 12 septembre 2012 à 10h27 Envoyer un message
    1h30 ?

    Depuis presque 5 jours, plus de TV (box Revolution à jour 1.2.2)

    Écran noir avec le numéro de la chaîne. Dans le meilleur des cas, un peu de son mais image figée.

     

    Bref, pas super

    J~C Paris 75012 (Daumesnil)


    JCNNTP - Le 12 septembre 2012 à 14h04 Envoyer un message
    TV : Plantée

    Mobile : 3G intermittente voire inexistante

    Tout ça depuis 1 petite semaine. Appel de la Hotline => l'enfer, et, toujours pas de solution ou d'explication.

    Bonne idée cette histoire de SMS qui seraient envoyés lorsqu'il y a un problème, ça nous éviterait de perdre notre temps avec de braves standardistes largués et payés à la minute de connexion du client

     

    J~C

    Paris 12 (Daumesnil)


    berto44 - Le 18 septembre 2012 à 18h33 Envoyer un message
    Pas de tel,pas d'internet,pas de TV,et ce,depuis le 4/09/2012.La box chauffe,les glaçons font ce qu'ils peuvent.Le technicien est prévu LE 25/09/2012.VIVE FREE!!!.VIVE SES PROMESSES!!!UFC QUE CHOISIR VA SE REGALER.


    berto44 - Le 18 septembre 2012 à 18h33 Envoyer un message
    Pas de tel,pas d'internet,pas de TV,et ce,depuis le 4/09/2012.La box chauffe,les glaçons font ce qu'ils peuvent.Le technicien est prévu LE 25/09/2012.VIVE FREE!!!.VIVE SES PROMESSES!!!UFC QUE CHOISIR VA SE REGALER.


    bocdan - Le 21 septembre 2012 à 08h18 Envoyer un message
    Bonjour.depuis le 22 mai 2012. j'ai un faible debit de 6.4 Mega et la synchro de ma freebox (V.5) decroche souvent .
    je suis oblige donc  obligé  d'enregistrer chaque program choisit
    [b]en bas debit[/b] sur mon boitier free HD ..
    Il  a des periodes stables mais ca dure pas .2 techniciens free sont passes voir mon installation durant ces 4 mois de galere  .
    la derniere fois fin juillet 2012, le technicien a changer mon cable telephone par un cable normal et non avec une fiche telephonique murale avec  filtre adsl ( QUESTION 1 : es ce normal ?
    QUESTION 2 :puis je trouver à la FNAC ou ailleurs cette prise de telephone internet  et es ce que cela pourrait ameliorer mon debit ..deja ca ? ) .
    je ne pense pas que  le probleme ne vient  de là .
    [u]Pour info[/u] :  j'ai mon noeud  NRA qui se trouve a 1835 m de chez moi et le fils du telephone qui se ballade dans le couloir de mon immeuble ( en travaux )  traverse l'avenue ( en travaux egalement  : installation du tram chatillon - Velizy)
    Aucune demarche efficace aupres de l'operateur historisque ( soit disant une expertise est en vue) quoi faire de Plus ?
    QUESTION : si je change de FAI , pensez vous que cela peut supprimer  mon soucis. (Je pensais  à passer che SFR qui pourrait peut etre mieux agir que Fee pour regler mon soucis actuel qui traine lamentablement  )  .Je suis agace par FREE qui ne fait pas grand chose finalement .merci de me donner un avis .salut amical .bocdan


    MATHIEU - Le 22 septembre 2012 à 19h25 Envoyer un message
    Zone de sud Seine et marne (Fontainebleau), débit ADSL très lent 1 Mo maxi,

    Evidemment pas de télé, et internet tout juste.

    A relancer la FreeBox avant de vous lire, elle se relance 4 à 5 fois avant de se stabiliser mais toujours avec un débit digne des premiers modems ADSL (La ray manta).

    Coté téléphonie ca à l'air d'aller. Par contre la CATASTROPHE coté ADSL.

    Free, please... faite vite, ca dure depuis TROP LONGTEMPS!!!!


    MATHIEU - Le 22 septembre 2012 à 19h27 Envoyer un message
    L'idée d'un envoi massif par SMS et/ou message sur la HotLine prévenant de l'incident et du temps approximatif de rétablissement du service est une excellente idée. Ca permettrait aux CLIENTS de ne pas paniquer et s'agacer entre une HotLine injoignable et de multiples essais on/off de la FreeBox, de la télé, etc...

     



Votre adresse ip (3.138.33.87) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free