Pétition contre les problèmes de débit 3G

Bonjour à toutes et à tous, 

Une pétition a été lancée sur le site MesOpinions.com afin de faire bouger les choses concernant les grosses difficultés rencontrées sur la 3G par les abonnés Free Mobile.

Si vous êtes concernés et affectés par les problèmes de débit sur la 3G, n'hésitez pas à signer la pétition et à diffuser. 

Montrons à Angélique Berge que nous ne sommes pas des cas isolés et que nous sommes nombreux à subir ce problème.
 

Publié le 24 septembre 2012 à 21h47 24/09/12 par Guenfood Lui envoyer un message

    Gwada911 - Le 24 septembre 2012 à 22h39 Envoyer un message
    Tu as oublié de rajouté le lien de la pétition dans l'article. Pense à le rajouté. En attendant pour ceux qui passerons par la voici le lien : Pétition


    craft - Le 25 septembre 2012 à 09h44 Envoyer un message
    pourtant sur freemobile j'ai 10 mégas en dl alors que sur orange, j'ai que 1.6 mégas...

     

    Je ne signe pas :)


    AD - Le 25 septembre 2012 à 11h54 Envoyer un message
    J'ai deux portables : un chez Sfr iPhone 4 et un chez Free Galaxy Ace je navigue entre meaux et paris chaque jour je constate ceci : Sfr merde plus que free dans ses débits et sfr à aussi pas mal d'échec d'appels dans la journee donc hors de question de signer cette pétition ... Quand bouygues ou sfr sont arrivé il n'y a pas eu de plaintes de plus tu n'est pas engagé rien ne t'empêche d'aller ailleurs et tu verras que ce n'est pas forcément mieux ... Free est arrivé il n'y a que 9 mois je pense qu'il faut en prendre compte de plus c'est un problème chez orange apparrement


    Guenfood - Le 25 septembre 2012 à 12h05 Envoyer un message
    Parce qu'il y a des problèmes aussi chez SFR, il faut laisser une situation dégradée perdurer chez Free Mobile ?

    La pétition a pour but de faire bouger les choses chez Free et qu'il y ait une communication qui soit effectuée auprès des abonnés.

    Quant au problème, qu'il soit chez Orange ou Free, il y a un contrat d'itinérance signé entre ces 2 parties. Cela les concerne.
    L'abonné ne doit pas être pris en otage parce que cela cafouille quelque part.

    Je le répète, je n'ai rien contre Free Mobile, bien au contraire. Seulement, les problèmes de débit 3G existent pour de nombreux abonnés et durent depuis de nombreuses semaines.

    Ce que je déplore, c'est l'absence de communication et de laisser les clients, qui ont accepté les conditions générales d'abonnement, ne pas pouvoir utiliser un service qui fait partie du forfait.


    AD - Le 25 septembre 2012 à 14h50 Envoyer un message
    Chez sfr en tout cas ça gueule pas autant .... Et ça ne bouge pas ... 2 ans que je suis par obligation chez eux et je paye le prix pour de l'absence totale de service mis à part le femto ... Je dirais que free s'en prends plein la gueule alors que ailleurs ça marche pas mieux ... Après il y a des problèmes certes mais ça ne se résout pas en un jour.... Les gens se sont précipités pour le prix et ont pas regardé ailleurs ... Donc voilà je pense qu'il faut attendre aussi et être patient...


    oreo - Le 25 septembre 2012 à 16h33 Envoyer un message
    Je pense qu'effectivement, le fait que ce ne soit pas mieux ailleurs ne veut pas dire qu'il ne faut pas demander mieux de la part de Free.

    Cela fait 2 semaines que mes speedtests montre un upload inexistant (je dois bien avoir puisque je réussis à charger une page web). En revanche, tout streaming video/audio est impossible ; télécharger une application sur le market prend environ 10min/Mo (je vous laisse cacluler le débit...). J'ai testé les 3 gros en data auparavant et je n'ai JAMAIS eu ce genre de problèmes, du moins JAMAIS assez longtemps pour m'en rendre compte.

    Je ne vais pas quitter Free Mobile demain pour cette raison (si ça durait encore plus d'un mois, je commencerais à me poser sérieusement la question en revanche), mais il est clair qu'à part pour charger une page web, ma data est inutilisable. Je demande donc un minimum de respect pour les 15€ que je donne tous les mois en l'échange de ces services, d'autant que comme la plupart des utilisateurs, je n'abuse pas de l'illimité (je dois être en moyenne à 3h d'appel, 500 SMS et mes 3 Go de DATA par mois).

    Bref, je signe, et j'espère que les utilisateurs ayant le même problème de data signerons aussi ! (on ne va pas demadner aux utilisateurs pour qui tout marche correctement de signer non plus !)


    Freemeur - Le 04 octobre 2012 à 13h21 Envoyer un message
    Ca en est où ?


    Freemeur - Le 04 octobre 2012 à 13h21 Envoyer un message
    cette pétition



Votre adresse ip (3.94.21.209) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free