Bonjour à toutes et à tous,
Une pétition a été lancée sur le site MesOpinions.com afin de faire bouger les choses concernant les grosses difficultés rencontrées sur la 3G par les abonnés Free Mobile.
Si vous êtes concernés et affectés par les problèmes de débit sur la 3G, n'hésitez pas à signer la pétition et à diffuser.
Montrons à Angélique Berge que nous ne sommes pas des cas isolés et que nous sommes nombreux à subir ce problème.
Je ne signe pas :)
La pétition a pour but de faire bouger les choses chez Free et qu'il y ait une communication qui soit effectuée auprès des abonnés.
Quant au problème, qu'il soit chez Orange ou Free, il y a un contrat d'itinérance signé entre ces 2 parties. Cela les concerne.
L'abonné ne doit pas être pris en otage parce que cela cafouille quelque part.
Je le répète, je n'ai rien contre Free Mobile, bien au contraire. Seulement, les problèmes de débit 3G existent pour de nombreux abonnés et durent depuis de nombreuses semaines.
Ce que je déplore, c'est l'absence de communication et de laisser les clients, qui ont accepté les conditions générales d'abonnement, ne pas pouvoir utiliser un service qui fait partie du forfait.
Cela fait 2 semaines que mes speedtests montre un upload inexistant (je dois bien avoir puisque je réussis à charger une page web). En revanche, tout streaming video/audio est impossible ; télécharger une application sur le market prend environ 10min/Mo (je vous laisse cacluler le débit...). J'ai testé les 3 gros en data auparavant et je n'ai JAMAIS eu ce genre de problèmes, du moins JAMAIS assez longtemps pour m'en rendre compte.
Je ne vais pas quitter Free Mobile demain pour cette raison (si ça durait encore plus d'un mois, je commencerais à me poser sérieusement la question en revanche), mais il est clair qu'à part pour charger une page web, ma data est inutilisable. Je demande donc un minimum de respect pour les 15€ que je donne tous les mois en l'échange de ces services, d'autant que comme la plupart des utilisateurs, je n'abuse pas de l'illimité (je dois être en moyenne à 3h d'appel, 500 SMS et mes 3 Go de DATA par mois).
Bref, je signe, et j'espère que les utilisateurs ayant le même problème de data signerons aussi ! (on ne va pas demadner aux utilisateurs pour qui tout marche correctement de signer non plus !)
Votre adresse ip (52.14.145.78) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.