La Freebox sur Google TV

Il est enfin possible de regarder la TV sur une Google TV, et même la Freebox !!!

 

 

Voyez par vous même la lecture des enregistrements de la Freebox et des chaines multiposte en WiFi sur une Google TV. 

 

 

Pour arriver à cette qualité d'image et de son il vous faudra obligatoirement utiliser le logiciel de réencodage VODOBOX Android Server (5€).

 

D'autre logiciels comme VODOBOX Web TV (Live) (gratuit) ou TV Box Facile(gratuit) permettent une lecture directe des chaines Freebox sans logiciel de réencodage mais soyons honnête la qualité n'est franchement pas la même. Le son est complètement décalé et beaucoup de chaines Freebox ne passent pas.

 

 

Une Google TV c'est quoi ?


Pour ceux qui ne connaissent pas encore cet appareil, la Google TV se présente sous forme de boitier ou de stick HDMI qui se branche sur n'importe quel Moniteur ou TV possèdent une entrée HDMI. 

Google TV - stick HDMI

Les sticks et les boîtiers tournent sous l'OS Android et peuvent se montrer très intéressant pour disposer d'un mini ordinateur avec Internet lorsque l'on est en vacances, en déplacement ou chez sois dans une chambre (si la Freebox est déjà relié à un écran dans le salon).

 

C'est en quelque sorte l'équivalent d'une Apple TV (avec Internet en plus).

 

Google TV vue par Sony

 

 

QUESTION pour un champion :


Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi nativement on ne peut pas regarder la TV sur une Apple TV ou une Google TV vu le nom de ces appareils ? Si on le branche sur un TV qui à un tuner TNT je comprend mais dans le cas d'un écran simple ou ne possédant pas de tuner TNT je trouve ça étrange pas vous ? :)

Source : Facebook
Publié le 12 novembre 2012 à 13h54 12/11/12 par péload Lui envoyer un message


Votre adresse ip (3.235.140.84) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free