DUKE NUKEM 3D

Ce jeux est identique à la version PC qui était sortie dans les éannées 90. Il est assez difficile de rester en vie sans les codes de triches. je n'ai hélas pas trouvé les codes. On dirait que les niveaux sont plus relevés que dans la version d'origine, le reste étant identique. Je n'ai testé que le 1er episode, le plus simple à priori et je n'ai pas été très loin. C'est dire le niveau de difficulté, mais il est vrai je n'ai jamais joué au jeu original sans les cheat codes. A part ce défaut, c'est un excellent jeu. J'espère que d'autres comme quake, Heretic , Unreal ou Blake Stone seront proposés bientôt. Ceci dit avec ce jeu et Doom j'ai le temps de jouer avant que d'autres n'arrivent.

 

 

Publié le 23 novembre 2009 à 11h58 23/11/09 par lmp Lui envoyer un message

    Doccol - Le 03 janvier 2010 à 01h24 Envoyer un message
    Bonsoir.

    Non, ce n'est pas trop difficile... Il faut connaître juste quelques trucs,.. du genre quand tu manques de vie... avant d'aller affronter un méchant, éclate un lavabo ou une borne rouge (celles dans les rues au sol, qui servent aux pompiers.. et bien tu pourras te désaltérer en utilisant la touche jaune "y" et en même temps te régénérer... Et en une minute ou deux, tu peux remonter ton niveau de vie à 100? Ce que je n'ai pas trouvé par contre, c'est la combinaison de touches pour se baisser... Si quelqu'un a la solution... Il y a une carte dans un placard du niveau 2 que je ne peux pas atteindre.. D'avance merci...


    Doccol - Le 03 janvier 2010 à 11h40 Envoyer un message
    Bonjour

    Bon, j'ai trouvé... en allant dans les options du jeu et en choisissant la touche à laquelle donner l'option "se baisser" (c'est à dire scroutch, je crois)... et du coup je danse depuis ce matin avec des sangliers et des tigres... pour ceux qui ont atteint ce niveau je conseille de sauter sur les sièges et les fauteuils pour découvrir un secret... (et puis pour les vicieux, il est possible de payer les filles pour qu'elles se déshabillent,.. si, si, les garçons !)


    zoraki - Le 05 fevrier 2010 à 15h29 Envoyer un message
    wé il et pas mal mes un peut difficile Rigolant



Votre adresse ip (3.235.140.84) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free