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L'offre vente privé seras prolonger de quelque jours

L'offre vente privé qui est actuellement proposer à 1.99 euros/mois pour un abonnement internet téléphone et télévision, seras prolonger de quelques jours pour en faire profité un maximum de personne. l'info viens directement du service Hotline de free que j'ai contacté ce matin. l'offre seras prolonger certainement jusqu'a dimanche, comme c'était déjà le cas l'année dernier.

 

Publié le 26 juin 2013 à 20h13 26/06/13 par depinfo84 Lui envoyer un message

    Anonyme - Le 27 juin 2013 à 09h37 Envoyer un message
    Sera"s"?


    Anonyme - Le 27 juin 2013 à 09h38 Envoyer un message
    prolongé"r"?

     


    Anonyme - Le 27 juin 2013 à 09h41 Envoyer un message
    Profité !! vente privé"e"?

    J'arrête là :(

    Une faute à chaque ligne!!


    plongeur - Le 28 juin 2013 à 12h09 Envoyer un message

    Bonjour,

     

    ATTENTION, lisez bien la brochure tarifaire de l'offre vente-privee.com

     

    http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/FREEBOX4/datasheet/popup/popup.pdf

     

    à la rubrique Dépôt de Garantie = 400 €

     

    ici, n'apparaît pas la mention "non exigé en cas de paiement du forfait par prélèvement automatique" qui figure sur les brochures tarifaires classiques du site de Free.

     

    lors de la souscription via l'offre vente-privee.com, le prélèvement automatique est imposé. Mais aucune précision n'est donnée sur le dépôt de garantie et sa date de prélèvement.

     

    le diable se cache dans les détails !


    @plongeur Je viens de contacter le service client Free et on me dit que le dépôt de garantie de 400 € n'est pas pas imposable en cas de prélèvement automatique dès la souscription. Mais si on veut changer le mode de payement (par exemple par carte bancaire ou changement de rib) ceci devient nécessaire. Merci


    plongeur - Le 01er juillet 2013 à 18h28 Envoyer un message

    @démaenteur: les paroles s'envolent, seul les écrits restent !

    Concernant les 400 € de dépôt de garantie indiqués sans précision dans l'offre vente-privée, voici la réponse que j'ai reçue cet après-midi de la part de l'assistance de Free par email :

    "Vous souhaitez obtenir des informations concernant le dépôt de garantie facturé pour un montant de 400 euros.

    Nous vous informons que par défaut et dans le cadre de la facturation de votre abonnement., le prélèvement automatique est appliqué.

    Nous vous offrons néanmoins la possibilité de choisir un autre moyen de paiement à votre convenance. Il existe ainsi actuellement trois modes de paiement disponibles pour l'abonnement Free Haut Débit :

    - par prélèvement automatique (nécessite la fourniture d'un RIB et d'une autorisation de prélèvement) ;

    - par chèque (en précisant bien au dos le mois et le numéro de ligne concernés) ;

    - par carte bleue (en appelant notre service facturation ou par une connexion sécurisée directement par le site de Free).

    Le moyen de paiement proposé à l'inscription est le prélèvement automatique par RIB. Vous êtes libre par la suite de changer de mode de paiement comme vous le souhaitez en suivant les instructions fournies dans la rubrique "Mon abonnement" de l'Interface Abonné (Mon compte) disponible à l'adresse suivante : https://subscribe.free.fr/login/. Si vous choisissez le paiement par chèque ou carte bleue, vous vous engagez alors à régler vos factures avant le 10 de chaque mois. Pour information, vos factures sont éditées en début de mois et vous pouvez également les consulter à partir de votre Interface Abonné (Mon compte). Pour choisir l'un de ces deux modes de paiement, il vous faut verser un dépôt de garantie de 400 euros TTC à Free. Cette somme vous sera restituée en cas de résiliation de l'abonnement, après restitution du modem dans les délais impartis et sous condition que toutes les factures aient été honorées. L'acceptation de Conditions Générales de Vente plus récentes pourra également s'avérer nécessaire.

     

    Par conséquent, si vous conservez comme mode de paiement de vos abonnement, le prélèvement automatique, aucun dépôt de garantie ne vous sera facturé."

     

    ouf ! merci Free et bravo pour l'oubli de cette mention dans la brochure tarifaire de l'offre vente-privée... 

    L'opérateur redoutait-il un trop grand succès de cette promotion ?


    ntbo43 - Le 05 juillet 2013 à 11h22 Envoyer un message
    oulala ! j'ai retenu ma respiration quelques secondes !!!

    400€, ils se gênent pas chez FREE ! Moi en tous cas je reste chez SFR car j'y suis très bien ! :-)

    @ ;-)



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