Le coordinateur CFDT d'Alcatel-Lucent accuse Free sans le nommer

Ce matin, lors de l'émission radio "L'invité de 7h50" sur France Inter, le coordinateur CFDT de Alcatel-Lucent, monsieur Hervé LASSALE, parle de la gestion désastreuse des nombreux patrons et de leurs incompétences à la direction de l'entreprise et des raisons de leur mouvement de grève d'aujourd'hui.

Après ce constat, il reproche l'absence de protectionnisme de la part de l'Europe et l'ouverture aux Chinois à leur matériel de communication. S'ensuit l'approbation pour le "la préférence nationale" et le manque d'investissement avec le matériel de Alcatel-Lucent voir européen (Siemens).

A 3"35 de l'émission, il cite à demi-mot la responsabilité de Free sans le nommer  "que les forfaits à 2 euros ouvrent la porte aux équipementiers low-cost".

D'une : cela sous-entend que l'on devrait payer plus cher nos forfaits téléphoniques pour conserver leurs emplois.

De deux : c'est mal connaitre le choix des équipementiers des opérateurs car Free n'a pas privilégié Huawei

De trois : le quatrième opérateur et la 4G ont permis l'accroissement de l'investissement, pourquoi Alcatel-Lucent n'a pas pu (su?) profiter de cela ?

Source : France Inter
Publié le 15 octobre 2013 à 10h52 15/10/13 par Absolute Lui envoyer un message


Votre adresse ip (18.232.55.103) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free