Free dans la Charente Libre: Deux mois d'attente pour un client!

Je vous offre cette news:


http://www.charentelibre.fr/2013/11/02/simple-comme-un-coup-de-fil,1863227.php

 

Cordialement, Red16.

 

Surpris

Source : Charente Libre
Publié le 02 novembre 2013 à 08h36 02/11/13 par RED16 Lui envoyer un message

    HeDude - Le 02 novembre 2013 à 12h26 Envoyer un message
    Article totalement orienté qui fait passer l'incompétence de Orange pour un problème Free... Les création de ligne c'est pourtant bien Orange qui les fait et non Free ! Free lui ne fait que la payer (ben oui Orange fait pas ca gratis). En plus vu le nombre de commentaires d'employés SFR c'est à ce demander si cette "news" n'est pas simplement un billet acheté par un opérateur pour descendre un concurrent...


    mickeul16 - Le 02 novembre 2013 à 12h38 Envoyer un message
    Tout à fait HeDude, d'ailleurs tu devrais me trouver comme défenseur dans les commentaires


    ludohum - Le 02 novembre 2013 à 13h44 Envoyer un message
    Moi j'ai souvenir d'un sexuagénaire qui faisait la grève de la faim dans le doubs privé de ligne par sfr...

    http://www.macommune.info/article/prive-d-internet-un-retraite-du-doubs-fait-une-greve-de-la-faim-88093


    ledominican - Le 02 novembre 2013 à 18h52 Envoyer un message
    bonsoirs,Si çà va pas avec Orange saisi UFC que choisir çà va leur bouger le c..

    lmp - Le 02 novembre 2013 à 19h30 Envoyer un message
    ce ne serait pas étonnant qu'Orange fasse effectivement trainer les choses, l'abonné concerné sera ainsi obligé d'aller chez eux et non chez Free . Ceci dit il y a des endroits à Paris ou en banlieue ou il n'y a pas de dégroupage . je connais une copine qui était très contente d'avoir la Freebox Révolution qui a déménagé dans la commune voisine de celle ou elle habitait avant et a du résilier Free, aucun opérateur n'a en effet  dégroupé le NRA concerné depuis elle a donc la live box et doit payer pour tout appel hors de France métropolitaine et donc si elle appelle l'étranger, même en Belgique ou n'importe quel autre pays européen .

    .

     


    HeDude - Le 02 novembre 2013 à 21h11 Envoyer un message
    @ lmp : Elle peut déménager son accès Free en non dégroupé, elle payera le même prix, Free lui demandera de garder la box révolution (en attendant le dégroupage) et lui enverra "gratuitement" une Freebox V5 (compatible non dégroupé). Elle ne payera pas les appels, en fait ce sera exactement al même chose qu'avec la box révolution (illimité fixe mobile, wifi et internet, routeur etc) mais la TV en moins car pas de TV en non dégroupé. Nul besoin de garder une ligne Orange non plus car l'offre Freebox Only est l'équivalant du dégroupage total mais en non dégroupé. Donc en gros, il est possible de s'abonner à Free PARTOUT où il y a de l'ADSL, que ce soit dégroupé ou non. Mais peut-être que ta copine est tombé sur un bon commercial Orange mytho en boutique qui n'a pensé qu'a lui refourguer un abonnement LiveBox pour toucher sa commission...


    lmp - Le 02 novembre 2013 à 21h39 Envoyer un message
    Ennuyeux car en non dégroupé la Freebox Player ne sert plus à rien . Avec la live box elle a la télévision . Elle avait pourtant fait le déménagement de son abonnement mais Free a été incapable de transférer sa connexion . Free n'a pas dégroupé le NRA en question ceci explique cela .

     



Votre adresse ip (34.225.194.102) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free