Après le spectaculaire ralliement au parti au pouvoir du leader de la contestation ouvrière à Florange, c'est au tour d'une autre grande voix du syndicalisme français d'épouser la politique du gouvernement de gauche en faveur du forfait onéreux (FO). Illustration.
Jean-Claude Mailly (FO) : «Free fait du dumping en France»
Invité de BFMTV, ce vendredi 27 décembre, le secrétaire général de Force ouvrière a dénoncé les pratiques de dumping, en particulier en France, avec Free.
Après les politiques, les dirigeants des opérateurs, un syndicaliste, Jean-Claude Mailly, y va de son couplet contre les pratiques commerciales de Free dans la téléphonie mobile et la 4G.
Le secrétaire général de Force ouvrière, invité de BFMTV et RMC, ce vendredi 27 décembre 2013, s'est exprimé sur les pratiques de dumping salarial ou commercial des entreprises en Europe, notamment en Espagne. Mais, il a eu la dent particulièrement dure contre Free en France, rapporte notre confrère BFM Business.
La suite sur 01net.com
je croyais qu'il était avec les travailleurs c'est a dire a ceux qui on un pouvoir d'achat de plus en plus restreint, bravo a ce syndicat qui tape sur ses militants
Vous croyez encore que les syndicats sont pour les travailleurs? Il y a longtemps qu'ils sont surtout pour eux.
On peut ne pas être d'accord avec tout ce que fait FREE mais lorsqu'il s'agit du pouvoir d'achat il "FO" être un imbécile pour s'opposer à son augmentation.
L'important c'est,pour nous autres consommateurs, qu' on s'y retrouve en comptant nos sous ou à tout le moins, ceux que nous laissent nos politiques de tous bords!
Encore un syndicaliste qui frais mieux de fermé sa gu...e.
Il ne leur reste que la bourse pour garder la tête hors de l'eau .
Normal que ce monsieur veuille que les prix remontent .
Chez F.O. c'est une coutume !
maintenant s'il est manipulé, il faut qu'il réfléchisse: forfait onéreux est synonyme de moindre consommation, donc moindre utilisation, voire moins de forfaits tout court ! de quoi je me mêle ? serait-on en droit de lui répondre !
il ne s'agit pas de dumping, mais de "juste prix" ! a la portée de tout le monde !
ou serait-on tenté de retourner à l'époque de "taxe sur le luxe " les fameux 33% sur les produits pour ceux qui s'en souviennent encore .
Ils peuvent tempêter tout ce qu'ils veulent , critiquer etc..
a partir de 5m
FO le syndicat qui a tout faux (et qui veut faire parler de lui).
etonnant que quelqu'un veuille que les prix augmentent ! (a part le smic !)
Les syndicats vivent des cotisants , de ce que leur file l'état et certainement d'argent bien placé en bourse .Comme il y a de plus en plus de chômeur , ex salariés mécontent d'avoir perdu leur job , c'est d'autant moins de cotisants .Comme l'état serre la vis sur ses dépenses , ça fais moins de sous pour les associations et organisations à but non lucratif . Il ne leur reste que la bourse pour garder la tête hors de l'eau .Normal que ce monsieur veuille que les prix remontent .
Bonjour, oui, et il ne faut pas oublier les comptes secrets qui sont alimentés par des sociétés ;o)
Article d'octobre sur BFM tv L'argent secret des syndicats fait toujours autant parler
Je ne suis pas contre les organisations syndicales mais ces gens sont souvent loin d'être propres financièrement (si on croit les médias) ;o)
Votre adresse ip (3.140.254.100) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.