person
vpn_key
Mot de passe oublié?


Niel arrète la chute du titre

http://inetbdif.amf-france.org/inetbdif/viewdoc/affiche.aspx?id=88108&txtsch=

 

Niel a stoppé la chute du titre en injectant 10 Millions d'euro en bourse.

 

Source : AMF
Publié le 03 janvier 2014 à 12h04 03/01/14 par tranchoir67 Lui envoyer un message

    GG - Le 03 janvier 2014 à 12h37 Envoyer un message
    Bonjour,

    très bien, Niel récupère quelques actions pour un peu moins cher. Si personne n'en veut, il faudra pas venir se plaindre que Niel est très majoritaire.

    Je pense que des concurrents de free doivent avoir pas mal d'actions et ils ont essayé avec Bouygues de casser Free entre déclaration de guerre et ordre de vente.

    Voilà pourquoi, jamais, Niel ne devra se dessaisir des actions qu'il lui reste. Sinon Free sera dépecé et les prix augmenteront avec les autres FAI comme par hasard (free mobile pareil).


    Chenillard - Le 03 janvier 2014 à 19h34 Envoyer un message
    Sérieux, c'est le but de la manoeuvre ?


    il a trop bu - Le 04 janvier 2014 à 08h40 Envoyer un message
    GG a écrit

    Bonjour, très bien, Niel récupère quelques actions pour un peu moins cher. Si personne n'en veut, il faudra pas venir se plaindre que Niel est très majoritaire. Je pense que des concurrents de free doivent avoir pas mal d'actions et ils ont essayé avec Bouygues de casser Free entre déclaration de guerre et ordre de vente. Voilà pourquoi, jamais, Niel ne devra se dessaisir des actions qu'il lui reste. Sinon Free sera dépecé et les prix augmenteront avec les autres FAI comme par hasard (free mobile pareil).

     

    Arrêtez donc de fumer la moquette, complétement taré ce fan-boy


    tranchoir67 - Le 04 janvier 2014 à 22h50 Envoyer un message
    Niel a continué le 24/12 et a injecté 5,5 Millions d'euro de plus pour stopper la chute :

    http://inetbdif.amf-france.org/inetbdif/viewdoc/affiche.aspx?id=88145&txtsch=

     


    tranchoir67 - Le 04 janvier 2014 à 22h52 Envoyer un message
    Donc en deux jours au final, Niel a racheté sur le marché plus de 100000 actions de sa propre société...

    pour un montant de 15,5 Millions d'euro.

     


    christophedlr - Le 09 janvier 2014 à 16h48 Envoyer un message
    Oui mais si vous regardez il a un intérêt à faire ça. En effet, il a vendu des actions quand c'été au plus haut, donc il a gagné un jolie paquet. Puis quand ça redescend, le fait qu'il rachète des actions de sa propre entreprise, va inciter à l'investissement dans l'entreprise, donc des achats d'actions, car les actionnaires sont pas con : le PDG d'une boîte qui rachète des actions de son entreprise, c'est qu'il a un idée derrière la tête pour redresser la barre.

    Résultat, des actionnaires vont arriver, le cours d'Illiad va remonter, et quand il sera bien haut, XN n'aura qu'à revendre, il se fera encore du pognon, puis quand il y aura une nouvelle baisse, il refera la même chose.

     

    Quand on a de l'argent comme lui, on peut faire grimper artificiellement le cours de son entreprise par des injections du genre.


    nico - Le 16 janvier 2014 à 17h26 Envoyer un message
    dans le même genre, il y a quelques années, Balmer avait glissé publiquement que le cours de l 'action Microsoft était sans doute trop haut et ne reflétais pas la réalité de la santé de MS: 

    résultat: chute brutale et violente du titre en 24H>rachat massif d'actions Ms par MS himself et remontée à sa valeur initiale dans les jours qui ont suivis ;)

    Bien joué!



Votre adresse ip (18.227.161.132) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free