Marseille / Publié le Jeudi 03/04/2014 à 19H16
Après neuf jours de grève au centre d'appel de Free de l'avenue Cantini, Certicall, un début de dialogue semble s'être noué, ce jour en fin d'après-midi avec la tenue d'un comité d'établissement extraordinaire.
C'est à l'appel des syndicats CGT, FO et Sud qu'une partie des salariés s'est mise en grève le 26 mars dernier pour protester contre l'annualisation du temps de travail L'échéance pour la signature d'un accord était fixée au 31 mars puis reculée au 7 avril. Sans cet accord, l'annualisation ne peut devenir effective.
Les salariés grévistes, environ 40% de l'effectif, réclament 12 jours de congé supplémentaires, une augmentation de salaire et une prime qui serait équivalent à un 13e mois.
Merci
Bon courage au gréviste et lâcher pas l'affaire!!
nikos100980 a écrit
Non je suis juste pragmatique et salarié dans un centre d appel sous traitant . Dc je sais de quoi je parles et que nous faisons le même boulot que ceux employés en interne pour un salaire moindre , des avantages sociaux quasi inexistants et une annualisation subit depuis des années.
Il ferait mieux d arreter de se plaindre et de voir un peu comment cela se dans les centres d appels des sous traitants qui sont eux deja annualisés et avec aucunes compensations notables.
Le mieux n'est -il pas de tirer les choses vers le haut plutôt que le contraire, comme tu le préconises??
Sur certains forums, des salopards ( en toute lettre) prétendaient que les grévistes n'étaient qu'un poignée !!!
Votre adresse ip (18.222.97.243) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.