3 Suisses, trop beau pour être vrai?

Sur le site 3 Suisses, on y trouve de bonnes affaires, trop bonnes parfois?

 

Souvenons-nous, nous sommes le 8/08/2009, l'après-midi débute, et là, l'offre de la décennie(si, si):

des téléviseurs bradés à 90%, passant de 1899€ à 179! Après, certains ont repris ça pour aigr sur le buzz, comme ici notamment. Problème, ça semble trop beau pour être vrai et on chercheà se renseigner.

Une certaine Sarah Cohen, qui se prétend responsable des ventes, assure que l'offre est bien concrète en répondant à LCI.

 

Le week-end terminé, l'entreprise se remet à tourner, et là, des internautes avertissent LCI que leur commande a simplement été annulée.

Le groupe cherche à recontacter cette Sarah Cohen, elle n'existe pas. On apprend aussi que la promotion est en fait une erreur, et qu'aucun geste commercial est envisagé.

 

Après le mystère Sarah Cohen(la vérité est ailleurs, mais où?), le suspense sur la possible non indemnité, des internautes ont signalé que, pour une promotion qui est une erreur, le site des 3 Suisses avait lancé une campagne de pubs sur différents sites pour faire connaitre cette offre.

 

Offre qui n'existe pas, qui est une erreur, mais pour laquelle une campagne de pub Internet a été faite?

 

Tant de mystère laisse perplexe.

Source : TF1
Publié le 10 aout 2009 à 19h52 10/08/09 par Badack01 Lui envoyer un message

    Soyez le premier à commenter cet article

Votre adresse ip (34.200.218.187) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free