Voici la réponse du berger a la bergère concernant les multiples plaintes a l'encontre de free de la part (entre autre) de l'UFC.
En espérant ne pas voir nos forfaits passer a 35 euros.....
Ceci dit, l'offre de Free a bien changé depuis ses premiers pas dans l'ADSL et les concurrents aussi (moins nombreux, plus forts, plus agressifs); l'offre à 29,99 euros ne pouvait pas durer.
N'oublions pas que c'est principalement grâce à Free si on a pu passer de 45 euros (512k) à 30 euros (20M). Le modèle économique de Free n'a pas changé mais le tissu concurrentiel et les équipements, si. Et Free ne fait pas de la philanthropie.
Il faut rééquilibrer, c'est logique. Dommage, mais logique.
Combien seront nous a 35 euros dans 5 ans ?
Bref un paquet vu le turn over.............
Je suis très satisfait de free et donc je n'ai rien contre Xavier N. D'ailleurs les arguments avancé se défendes. Mais comme tout français j'aime encore plus mon porte feuille
Donc A voir
En effet c'est logique Numérosix mais bon vu les très bon résultat annoncé par Illiad............ Ça fait mal au cul quand même !
(...)Ça fait mal au cul quand même !
Je suis bien d'accord. J'aurais préféré que France Telecom baisse le coup de la location d'accès à la boucle locale... et que Free répercute cette économie sur les abonnements... mais a priori, c'est pas dans l'air du temps.
yogui a écrit (...)Ça fait mal au cul quand même ! Je suis bien d'accord. J'aurais préféré que France Telecom baisse le coup de la location d'accès à la boucle locale... et que Free répercute cette économie sur les abonnements... mais a priori, c'est pas dans l'air du temps.
Non, vu les taxes que prépare le gouvernement, c'est plutôt l'inverse qui nous attend !
Free, Orange, SFR et BT ont trouvé un vecteur commun : leur haine de l'UFC !!!
Appelons un chat un chat : si Free veut se donner les moyens de ses ambitions, il doit trouver de l'argent... par l'augmentation du triplay et la multiplication des services payants ! Personnelement, je le comprends (même si une hausse de 5€ est un peu forte à mon goût) mais les clients seront-ils prêt à l'entendre ?
Sinon, le discours de XN ressemble à s'y méprendre aux discours de la concurrence... c'est toujours la faute de l'UFC. A ce niveau, les 4 opérateurs se ressemblent dans leur volonté "d'empapaouter" les gens... Free, Orange, SFR et BT ont trouvé un vecteur commun : leur haine de l'UFC !!! Appelons un chat un chat : si Free veut se donner les moyens de ses ambitions, il doit trouver de l'argent... par l'augmentation du triplay et la multiplication des services payants ! Personnelement, je le comprends (même si une hausse de 5€ est un peu forte à mon goût) mais les clients seront-ils prêt à l'entendre ?
Auront il le choix ?
Votre adresse ip (3.136.20.207) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.