TV5 Monde se lance dans la catch-up TV avec Free

La chaîne dédiée aux contenus francophones, TV5 Monde, va lancer à son tour un service de télévision de rattrapage. Ce sont les abonnés de Free qui vont en avoir la primeur. Le service sera disponible gratuitement dès septembre 2010 dans l'offre de télévision sur ADSL de l'opérateur.

Environ 50 % des programmes produits par les chaînes partenaires – française, belge et luxembourgeoise – seront accessibles, jusqu'à sept jours après leur passage à l'antenne.

Le service de rattrapage sera aussi proposé sur Internet avant la fin de l'année. TV5 Monde est en discussion avec d'autres fournisseurs d'accès, mais n'a pas souhaité dévoiler à quelle date de nouveaux partenariats seront en place.

 

la !!!

Source : 01.net
Publié le 08 avril 2010 à 22h43 08/04/10 par the chris Lui envoyer un message

    rem - Le 16 avril 2010 à 16h20 Envoyer un message
    Je veux pas faire le lourd mais on attend avec impatience M6 replay, my tf1, la tv de rattrapage de france télévisions, pour tout celà on nous répète sans cesse dans quelques mois, alors que chez les autres fai, certain de ces services sont présents


    Albossan - Le 28 avril 2010 à 12h59 Envoyer un message
    ce bien cette chaine a letranger



Votre adresse ip (18.232.55.103) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free