Tricherie hier dans le juste prix

Il y a eu triche hier soir dans le juste prix. Selon le règlement, la roue doit impérativement faire au minimum 1 tour. Or, une des candidates se qualifie en faisant moins d’un tour. Malgré les protestations du public qui crie « Elle n’a pas fait un tour ! », le résultat est validé.

 

Source : Lenodal
Publié le 18 aout 2009 à 15h01 18/08/09 par Zatoz Lui envoyer un message

    rascal - Le 18 aout 2009 à 15h25 Envoyer un message
    j'ai pas vraiment vu où il est le truc qui foire!

    de toutes façons, ça ne m'intéresse pas vraiment!Cool


    jason 95 - Le 18 aout 2009 à 15h32 Envoyer un message
    Moi je ne vois pas ou est le problèmeEmbarassé


    mep - Le 18 aout 2009 à 15h34 Envoyer un message
    C'est de la m**** ce jeu de toute manière.


    jason 95 a écrit

    Moi je ne vois pas ou est le problème

    Ben, comme c'est expliqué, la roue doit faire 1 tour minimum pour validé le résultat. Or la candidate en rouge fait moins de 1 tour et son score ne peut pas etre pris en compte normalement. Il a triche, et devant tout le monde en plus.


    Oui en effet, le jeu a beau être pitoyable et tout ce qu'on veut, la femme n'a pas tourné la roue assez fort et le pire c'est qu'elle gagne. Si au moins l'autre avait remporté le truc a la fin, mais même pas. Il n'y a pas de justice et Lagaf' a vraiment foiré sur ce coup...


    C'est la candidate en blanc qui triche, et la rouge c'est celle qui perd :/


    Murphybox a écrit

    C'est la candidate en blanc qui triche, et la rouge c'est celle qui perd :/

     

     

    Oui je voulais dire la candidate blanche. Au dela du jeu dont on se tape, c'est etonnant qu'on laisse faire ce genre de choses


    Anonyme - Le 18 aout 2009 à 16h58 Envoyer un message
    Mais comment ont-ils fait pour rendre ce programme TV disponible sur Internet ? Les freenautes n'ont plus le Multiposte pour éviter ce genre de mésaventure Non décidé


    Anonyme - Le 18 aout 2009 à 17h34 Envoyer un message
    https://www.universfreebox.com/article8849.html

    ;)


    Décidément, la tricherie est une marque de fabrique pour TF1. Mais oui, rappelez vous l'affaire Chiabodo dans Intervilles. Ou bien alors le cas limite de la miss France qui avait été élue alors qu'elle avait obtenue moins de voix que l'une de ses dauphines. Et pour justifier cela, il avait été déclaré que les votes du jury comptaient pour 2/3.

    Dans l'article sur la partie télé de UF, on parle de tricherie involontaire. C'est vraiment vouloir se voiler la face. Le public a indiqué que la roue n'avait pas fait un tour et cela a été sciemment ignoré. Il est clair à la vue du comportement des candidats et de l'animateur que c'était la personne en blanc qui avait été choisie pour gagner. D'ailleurs le fait que Lagaf annonce le score de l'un des candidats alors que l'on ne pouvait pas savoir si la roue allait ou pas s'arrêter sur le nombre annoncé fait que l'on se pose des questions. Et l'autre exemple donné dans les commentaires avec la candidate qui avait le juste prix, mais qui n'a pas gagné semble confirmer que tout est organisé.

    Mais n'oublions pas que d'autres jeux sont scénarisés pour ne pas dire pipés. Par exemple, la carte au trésor où l'animateur aide les candidats selon qu'ils sont en retard ou qu'il les préfère. Mais aussi Fort Boyard avec comme par hasard souvent un prisonnier pour que le public puisse se délecter des ennuis de la personne lorsqu'elle sort de la cellule. N'oublions pas non plus la mascarade de la pesée des boyards. En regardant bien la séquence, on voit clairement que la soi disante balance n'est qu'une caisse et que la somme est déterminée à l'avance. D'ailleurs bizarrement, le compteur n'est jamais montré pendant la pesée. Avant, le résultat était affiché au bout d'un moment, mais cela a été changé car c'était trop louche. Et pour finir avec fort boyard, n'oublions pas les coffre à combinaison dont le couvercle à une certaine tendance à s'ouvrir même quand le code n'est pas encore trouvé.

    Mis à part quelques exceptions, les jeux que nous avons aujourd'hui sur nos écrans ne sont que des illusions destinées à fournir au spectateur accro sa dose de sensations fortes et de voyeurisme.


    Mario520 - Le 19 aout 2009 à 09h47 Envoyer un message
    Lol ma femme l'avais remarqué hier soir en le regardant justement :D

    Je fais pas trop attention a ce genre de truc j'avoue ^^


    Mario520 a écrit

    Lol ma femme l'avais remarqué hier soir en le regardant justement :D Je fais pas trop attention a ce genre de truc j'avoue ^^

     

    Bah, tu sais avec ce type d'émission, il n'y a pas de honte à ne pas regarder. Par contre, ce genre de tricherie montre bien que l'on se moque du téléspectateur à coeur de journée. Entre les jeux et le reportages bidonnés, les émissions anti jeux vidéos et animation japonaise, et toutes les émissions et séries genre télépoubelle, il ne reste pas beaucoup de place pour la vraie télévision. Et TF1 n'est pas la seule chaine à avoir cette politique. La seule différence, c'est que TF1 est une chaine avec une audience importante.


    joma74fr - Le 21 aout 2009 à 01h36 Envoyer un message
    C'est la dame en blanc qui n'a pas fait un tour de roue la 1ere fois.

    Ceci dit, pour prendre la défense de l'émission, à la 1ere manche, la dame en rouge a éliminé de tout façon le monsieur.

    A la 2e manche la dame en blanc a perdu même avec cette tricherie de la 1ere manche.

    Je pense que l'huissier qui contrôle la régularité du jeu a préféré préserver le rythme de l'émission et intervenir éventuellement en fin d'émission pour invalider la victoire de la dame en blanc. Or c'est la dame rouge qui l'emporte finalement. Ce n'est qu'une hypothèse...

    Ca aurait été dommage de casser le rythme de l'action et la tension du téléspectateur pour devenir sérieux et grave avec Maître X qui serait venu casser l'ambiance avec un rappel à la règle.

    La publicité est diffusée dans quelques minutes après les sauts de joies de la gagnante, il faut dire.

     


    J'ai pas bien vue, quand est ce que la roue n'a pas fait un tour complet, enfin on s'enfou en faite.


    Do you know that you can shop for hot stuffs and classic designs of Designer handbags from the branded ones? It can be now feasible to purchase low cost Replica watches and giving us the expertise wearing designer’s collection UK replica handbags that are costly UK replica watches. High end collection of replica iwc and replica tagheuer watches can provide you with the very best fashion outlook and there are numerous Replica watchesshoppers who uncover it challenging to distinguish genuine collection to Rolex watches



Votre adresse ip (3.238.72.180) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free