person
vpn_key
Mot de passe oublié?


Problème de Freebox

Bonjour, 

Alors en fait cela fait une semaine que je n'ai plus internet chez moi, mon ordinateur ou les téléphones de mes enfants ne détecte plus ma Freebox perso, on peut avoir seulement FreeWifi. Ma télé marche fonctionne super bien comme d'habitude, le fix aussi. 

J'ai essayé d'appelé Free mais aucun résultat il y a trop de personne sur la ligne, du coup je sais pas du tout comment faire. 

J'espere que quelqu'un pourra vite m'aider, merci d'avance.Sourire

Publié le 13 fevrier 2015 à 19h33 13/02/15 par katy.c Lui envoyer un message


Votre adresse ip (18.116.13.113) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free