Quel avenir pour Joe Mobile ?

La communauté "Joe Mobile" semble inquiète...

 

Suite au rachat en 2014 de SFR par le groupe Altice (Numericable), la société SNBL qui exploitait "Joe Mobile" a été dissoute sans liquidation le 31/12/2014. "Joe Mobile" est donc maintenant directement exploité par SFR.

 

Malgré les propos se voulant rassurant des responsables de Joe ("Ce changement n'a toutefois aucun impact sur l'organisation opérationnelle au quotidien ni sur l'offre"), les clients présents sur le forum de la communauté Joe se posent beaucoup de questions concernant l'avenir de leur(s) forfait(s) modulable(s).

Les récentes révélations au sujet des coupes drastiques dans les frais de fonctionnement chez SFR et la volonté de réduire le nombre des marques actuellement existantes pour s'orienter vers une offre plus claire à 2 marques éventuelles (1 premium et 1 low-cost), ainsi que la volonté de racheter Bouygues Telecom, ne font qu'entretenir les doutes au sujet de l'avenir des forfaits Joe.

 

Virgin Mobile annonce un événement le 25/02 prochain... La fusion annoncée avec les offres RED, ou une fusion plus large avec Joe Mobile également ?

Les clients Joe, dont le nombre exact n'a jamais été diffusé, vont-ils être sacrifiés au profit d'une offre globalisée moins intéressante de sa modularité ?

 

Ce qui est sûr, c'est que 5 marques pour un seul opérateur, c'est au moins 3 de trop.

 

Les prochaines semaines seront déterminantes... ou pas.

Source : communaute.joemobile.fr
Publié le 19 fevrier 2015 à 10h32 19/02/15 par overlize Lui envoyer un message


Votre adresse ip (18.206.187.91) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free