person
vpn_key
Mot de passe oublié?


CGV du 15/12/16

Hello

Dans la console de gestion ,il y a des nouvelles Conditions Générales de Vente de votre forfait Freebox en date du 15/12/2016 .

 

 

 

Publié le 17 décembre 2016 à 08h49 17/12/16 par Equinoxe Lui envoyer un message

    stylson - Le 17 décembre 2016 à 14h09 Envoyer un message
    Hello

    Pour ma part je ne peux pas les validées, quand je clique je retourne sur le tableau de bord Déçu


    Anonyme - Le 17 décembre 2016 à 14h18 Envoyer un message
    La brochure tarifaire indique qu'il est possible de s'abonner à l'ancien tarif Revolution sans Canal Panorama pour les nouveaux abonnés  .
    3598€/mois au lieu de 39,99€/mois .

     

    https://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarifaire_20161215.pdf


    fab123 - Le 17 décembre 2016 à 14h58 Envoyer un message
    Anonyme a écrit

    La brochure tarifaire indique qu'il est possible de s'abonner à l'ancien tarif Revolution sans Canal Panorama pour les nouveaux abonnés  .3598€/mois au lieu de 39,99€/mois .   https://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarifaire_20161215.pdf

    au moins comme ça c'est clair


    papa33 - Le 17 décembre 2016 à 16h32 Envoyer un message
    stylson a écrit

    Hello Pour ma part je ne peux pas les validées, quand je clique je retourne sur le tableau de bord 

    Pareil ici.


    vévé - Le 17 décembre 2016 à 17h42 Envoyer un message
    j"aimerais bien savoir ou exactement vous avez vu dans les CGV que les nouveaux abonnés freebox révolution pouvaient profiter du tarif sans l'option canal panorama/

    J'ai bien regardé, j'ai rien vu de tel


    stylson - Le 17 décembre 2016 à 18h46 Envoyer un message
    Au début de la page 4 :

    Fiche d’information standardisée Freebox Révolution :

    Sous conditions d’éligibilité : offre valable en France métropolitaine, proposée aux nouveaux abonnés fibrés ou Haut Débit en zone dégroupée, sous réserve de compatibilité technique et d’éligibilité. Pour la fibre, uniquement sur les zones de déploiement de la fibre optique et sous réserve de raccordement effectif du domicile de l’abonné. Pour tester l’éligibilité de votre ligne, rendez-vous sur free.fr.

    PRIX MENSUEL DE L’OFFRE 29.99€/mois 5,99€/mois pour la mise à disposition de la boucle locale dédiée, soit 35,98€/mois TTC.... 

     

    Sinon pour mon problème du cliquant ici qui renvoi directement à mon tableau de bord ?

    • Validez les Conditions Générales de Vente de votre forfait Freebox en date du 15/12/2016 en cliquant ici

    Azerty.PhilCo - Le 19 décembre 2016 à 08h48 Envoyer un message
    renvoi directement à mon tableau de bord

    Pour moi aussi !


    stylson - Le 19 décembre 2016 à 17h42 Envoyer un message
    Je viens de recevoir cette réponse passe partout Déçu

     

    RÉPONSE DE L'ASSISTANCE FREE

    Madame, Monsieur,

    Vous nous indiquez avoir tenté de valider les nouvelles Conditions Générales de Vente de votre forfait Freebox du 15/12/2016, sans succès.

    Sachez que nous regrettons cet événement qui ne reflète pas le niveau de qualité que nous voulons offrir à nos abonnés. Aussi, nous vous remercions de votre patience.

    En outre, nous vous invitons à réessayer ultérieurement.

    Enfin, nous vous rappelons que pour répondre à toutes vos questions ou vos problématiques, votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 7J/7 de 7 h à minuit, accessible aussi gratuitement par mail à l'adresse suivante : http://www.free.fr/assistance/.

    Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

    Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d\'année.

    j.eva135 - Le 19 décembre 2016 à 18h50 Envoyer un message
    Je peux pas valider... c'est frustrant!


    catherine.dania - Le 19 décembre 2016 à 20h04 Envoyer un message
    Moi non plus :(


    stylson - Le 21 décembre 2016 à 09h14 Envoyer un message
    Toujours...rien !!!


    stylson - Le 23 décembre 2016 à 19h09 Envoyer un message
    Il n'y a pas un autre moyen de valider ces CGV ?


    stylson - Le 27 décembre 2016 à 00h39 Envoyer un message
    C'est bon ça fonctionne... après 10 jours...Sourire

    Ce message vous confirme que vous avez bien validé les nouvelles conditions générales d'abonnement


    Anonyme - Le 16 janvier 2017 à 17h13 Envoyer un message
    C'est cool, comme ca on peut plus se désabonner à l'offre Canal Panorama :-/



Votre adresse ip (18.116.85.72) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free