A l'attention des habitants et résidents de PESSAC Centre et Monteil, campus de TALENCE, MERIGNAC piste et karting (qui sont nos lieux de vie familiaux), comment est-ce à présent pour vous avec le réseau Free Mobile, et surtout avec la 4G Free Mobile ?
Passe-t-on trop souvent en itinérance 3G via Orange donc débit catastrophique ?
Fin 2015 j'avais quitté Free Mobile pour RED pendant 1 an, puis B&You pendant 1 an également, et à présent je serais bien tenté par la promo Vente Privée Free Mobile, mais je ne souhaite pas me faire étriper à Noël par ma femme et mes filles que j'entends déjà "papa tu fais ch... avec tes promos on n'a que de la 3G de mer..."
Que des iPhone à la maison (pas de smartphone SAMSUNG éligibles à une mise à jour salutaire).
Par avance merci de vos témoignages.
Bah, et sinon, FreeZone sert à quoi exactement ?
Sur le domaine universitaire, on est LARGEMENT ouvert aux opérateurs qui posent des antennes (coté Peixotto on a le triptique Orange/SFR/Bouygues (avec FH pour les deux derniers)), du coté art et metiers on a une Orange et coté Montaigne/montesquieu on à encore le triptique Orange/SFR/Bouygues (avec FH de bouygues...)).
Par contre, depuis 2012, 0 antennes free... Pourtant on est carrement sur une "zone ultra dense" (ce qui explique que les 3 opérateurs historique ont densifier à mort sur ce campus... car il y a du monde et pas des petits consommateur de data !)
Du coté Campus carreire (medecine), la même, les 3 historique sont présent sur site (ou a proximité immédiate), alors que Free...
Le gros paradoxe, coller 2/3 antennes sur ces zones et basta on gagne tellement en couverture (car il y a tellement de monde au final que ça "réduit" les porté des antennes...
Et clairement, l'université est pas fermé aux antennes des opérateurs ! :/
Votre adresse ip (3.23.60.252) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.