phishing, arnaque

 

Bonjour à tous le monde voici ce que j'ai reçu, fait attention de ne pas tomber dans la piège.

 

 

Bonjour ???,

Dommage que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos services la derniére fois que vous nous visitez.

FREE reconnaît l'impact de cette situation sur la communauté. Nous vaut un membre de la communauté responsable et nous continuerons a travailler sans opérations d'incident.
Nous sommes obligés de prendre des mesures pour protéger nos clients bien-aimés.

 

Comme notre facon de dire désolé, acceptez ce smartphone gratuit.

 

>> RéCLAMATION ICI


Meilleures salutations,

Alex O.
Gestion du service a la clientéle
 


desinscrire

Publié le 23 janvier 2018 à 17h29 23/01/18 par HaMeCeQ Lui envoyer un message


Votre adresse ip (100.25.214.89) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free