Orange, Free, Canal, TF1 le CSA préoccupé

Le Conseil supérieur de l’audiovisuel a pris connaissance avec attention des informations relatives aux discussions en cours entre un groupe éditant des services de télévision gratuits pour le public et des distributeurs.

Réuni ce jour, il a souhaité exprimer sa préoccupation et manifester sa disponibilité pour accompagner et faciliter ces discussions, en prenant en compte l’intérêt des téléspectateurs et la situation économique des opérateurs concernés.

Source : CSA
Publié le 07 fevrier 2018 à 19h35 07/02/18 par latulipe Lui envoyer un message

    lidia - Le 01er mars 2018 à 21h03 Envoyer un message
    je suis solidaire avec free, le chantage de tf1 est scandaleux ... plusieurs amis partage ce point de vue, se passer des programmes de tf1 n'est pas un problème...  (payer moins grassement certains de leurs collaborateurs serait peut être la première mesure a prendre...)


    lvolca - Le 09 mars 2018 à 09h07 Envoyer un message
    Le CSA ne doit se préoccuper de rien car autant celui-ci est dans son rôle en faisant rétablir la diffusion par satellite des chaines de la TNT et en occurence TF1 pour les donnes blanches TNT, auant ce même CSA ne doit en aucun cas se mêler des contrats privés de diffusion entre les OPÉRATEURS ADLSL ou FIBRE ET LES CHAINES DE TÉLÉVISION.

    Je soutient pleinement FREE.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    lvolca - Le 09 mars 2018 à 09h11 Envoyer un message
    Le CSA ne doit se préoccuper de rien car autant celui-ci est dans son rôle en faisant rétablir la diffusion par satellite des chaines de la TNT et en occurence TF1 pour les zones blanches TNT, autant ce même CSA ne doit en aucun cas se mêler des contrats privés de diffusion entre les OPÉRATEURS ADLSL ou FIBRE ET LES CHAINES DE TÉLÉVISION.
    Je soutient pleinement FREE

    En savoir plus sur https://www.freezone.fr/article19652,orange,-free,-canal,-tf1-le-csa-preoccupe.html#mKoOjzrk52IwpA58.99



Votre adresse ip (18.206.13.39) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free