Des hausses de tarifs et des plaintes chez SFR et Bouygues

Une fois de plus, la méthode a du mal à passer. Ces dernières semaines, les témoignages d’abonnés SFR agacés ont afflué à la rédaction de 60 Millions. Le motif ? Une hausse de tarif que l’opérateur cherche à leur imposer : 2 € supplémentaires avec, à la clé, un quota augmenté de données d’Internet mobile (5 à 30 Go, selon les cas)… dont de nombreux abonnés n’ont que faire !

Plusieurs forfaits peu onéreux sont concernés, commercialisés autant sous la marque SFR que sous la marque low cost Red by SFR. Pour certains, le changement consiste en l’ajout des appels illimités, absents du forfait initial.

Lire la suite : https://www.60millions-mag.com/2019/03/05/hausse-de-tarif-chez-sfr-les-deux-euros-de-trop-12508

Publié le 06 mars 2019 à 17h47 06/03/19 par Danykrian Lui envoyer un message

    En général on peut refuser, non ?
    Vu que ça fait un avenant au contrat...


    a écrit

    En général on peut refuser, non ?Vu que ça fait un avenant au contrat...

    C'est ce qui m'a été proposé....et écrit en tout petit...tout en bas, on peut effectivement refuser cette offre de 20Go supplémentaires et passer de 4€99 à .... 7€99 !!!! (forfait B&YOU à 4€99 pour 20Go dans mon cas).

    Bref, il y a toujours moyen de refuser une "merveilleuse offre" :-)


    a écrit

    augmenter le prix pour plus de services..tiens tiens, j'en connais d'autres qui jouent à ça aussi

    Oui, ça devient "habituel" ...


    grem - Le 14 avril 2019 à 16h47 Envoyer un message
    perso , rien reçu de la part de bouygues et de sfr



Votre adresse ip (44.211.117.101) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free