3244

Bonjour

aujourd"hui je voualis des explications ur ma facture, qui me signifait des appels depuis l'etranger, alors que je suis reste en France. Au bout  de10 minutes d'attente, un conseiller me reponds au apres 10 seconde de silence.

Je lui expose mon probleme....

Le conseiller me dit:" je vous demande quelques secondes"......20 minutes plus tard aucune nouvelle de ce conseiller fantome.

Il me mets directement sur le questionnaire de satisfaction.....evidemment tout est zero...

c'est la premiere fois que cela m'arrive mais là je pense qu'il y a quelque chose a faire...etait-il parti faire sa pause, etait-il en greve...

Publié le 19 décembre 2019 à 10h53 19/12/19 par etpourquoi Lui envoyer un message

    taduarial - Le 22 décembre 2019 à 18h04 Envoyer un message
    du déjà vu, ces processus ont des ratés parfois...


    latulipe - Le 23 décembre 2019 à 15h38 Envoyer un message
    Vous êtes pas au bon endroit, rendez vous sur le forum
    https://forum.universfreebox.com/ 


    lefresquel - Le 25 décembre 2019 à 10h36 Envoyer un message
    Il devait avoir une envie pressante qui a duré plus longtemps que prévu.

    Ou alors, il y avait plus de papier Wawa... Il voulait pas déranger ses collègues à cause de l'odeur. Une attentative à l'attentat chimique peut être un motif légitime de licenciment !!!

    Je plaisante évidement !!!

    C'est extrement déplaisant ce genre de communication de la part d'un opérateur mais ça arrive avec d'autre qui vous font attendre avec une musique qui en principe est rexalcente mais fait monter la moutarde au nez puis raccroche au pif !!! Je ne supporte pas ça en effet. Pour nr citer personne, le carré est trés affectueux avec ce type de méthode est ne comprend pas pourquoi on est les quitte à cause de ça !!!


    taduarial - Le 31 décembre 2019 à 13h51 Envoyer un message
    oui, maintenant c'est la norme


    Gautier Eliot - Le 03 janvier 2020 à 16h15 Envoyer un message
    Entièrement d'accord !


    meetoo22 - Le 02 fevrier 2020 à 11h11 Envoyer un message
    ça m'est également arrivé au moment où ma question devenait trop précise, vu qu'ils n'ont que quelques discours tous prêts ça coince du coup ça raccroche !! 



Votre adresse ip (34.239.172.52) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free