Comment gérer l’écoute de musique sur le player (le boitier tv)de la freebox :
Voici LA solution :
> Démarrer la freebox
> Brancher la clé usb.
> Attendre l’affichage du cadre qui propose deux choix :
1) Configurer en tant que mémoire de stockage amovible.
2) Configurer comme espace de stockage de l’appareil.
Choisir la solution 1).
Le formatage se lance, attendre le message de fin. Il est à noter que seul le formatage en fat 32 fonctionne, et qu’un répertoire Lost.dir est créé par cette méthode.
> Retirer la clé, et sur l’ordinateur :
> Copier les fichiers de musique : les formats supportés sont (peut-être d’autres, non testés) : Mp3, Flac. Conseil : copier tous les titres à la racine et ou créer des répertoires par artiste, par exemple, dans lesquels on pourra reproduire les musiques correspondantes.
Je vous conseille de renommer votre clé, par exemple « MUSIQUE »
> Brancher la clé sur le player.
> Ouvrir son contenu. Pour ce faire :
> dans le menu d’accueil, sur la ligne d’icônes « FREE », ouvrir l’icône jaune « Explorateur multimédias ».
> Deux sélections s’offrent à vous : « Freebox Player Mini » et « Freebox Server ».
> Dans « Freebox Player Mini », sélectionnez votre clé (« MUSIQUE » dans notre exemple).
Apparaissent vos musiques.
> Lancez une écoute par la touche « OK » de la télécommande sur un fichier.
> Si vous laissez en l’état, les musiques seront jouées l’une après l’autre.
> Si vous appuyez à nouveau sur la touche « OK », vous verrez apparaître un menu vous laissant le choix : Répétition, Aléatoire (mélange) et Affichage (dans l’ordre, flèche droite et ok). L’affichage permet l’apparition de la pochette de l’album ou son extinction (écran noir).
La répétition et l’aléatoire fonctionnent sur la liste sélectionnée : soit l’ensemble des morceaux de musique dans la liste complète, soit dans l’un des répertoires créés (des différents artistes dans notre exemple).
Bonne écoute !
Merci pour cette solution détaillée sur comment gérer l'écoute Snow Rider 3D de musique sur le player de la Freebox en utilisant une clé USB. Il est important de noter que cette méthode ne fonctionne que si le formatage de la clé USB est en FAT32. Les utilisateurs peuvent également créer des répertoires pour organiser leur musique par artiste ou par album. Il est également possible de choisir entre la répétition et l'aléatoire lors de la lecture des musiques. Cette solution devrait être utile pour les utilisateurs de la Freebox qui souhaitent profiter de leur musique sur leur téléviseur.
Votre adresse ip (13.59.193.179) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.