Salut à tous,
Je viens de tester le nouvel accès de la plateforme de réclamation RECLAME ICI.
Ce site, en prise directe avec pas mal de grosses enseignes, permet de remonter à un niveau assez élevé au service clientelle un dossier (pb technique, facturation, etc...) mal traité par les voies habituelles.
J'avais testé avec une efficacité époustouflante sur DARTY : mon lave-linge en rade, et dont la pièce mettait des mois à arriver a été remboursé en 24h, alors que la responsable sav régionale ne voulait rien savoir !
J'avais bien vu qu'ils proposaient un accès Bouygues, mais il manquait MON fournisseur ; Free
Voilà qui est désormais réparé - Seule obligation : avoir tenté -en vain- de résoudre le pb par la voie préconisée par l'enseigne.
C'est gratos et efficace.
Yéti
concerne Résiliation Multi TV demande effectuée dans mon espace abonné avec le formulaire prposé,daté et signé en date du Vendredi 7 Octobre 2022
FREEBOX Résiliation Multi-TV Résiliation
Multi TV N° de la ligne : 04 77 75 86 27
* La résiliation prendra effet à la fin du mois de réception par Free du courrier de résiliation
j'ai joint le formulaire au colis de restitution du matériel,Boitier Player Pop et accesoires.Depuis le 7/10/2022 jusqu'à ce jour
7/10/2023(3 mois),ma facture n'a pas évolué,je souhaite sa régularisation.
Cordialement
Merci de partager ton Pokemon Infinite Fusion expérience avec la plateforme de réclamation RECLAME ICI. Il semble que ce site soit un moyen efficace de faire remonter des problèmes auprès du service clientèle de différentes grandes enseignes, lorsque les voies habituelles de résolution ne donnent pas de résultats satisfaisants.
Il est encourageant de savoir que tu as pu obtenir un remboursement rapide de ton lave-linge grâce à cette plateforme, même si le responsable du service après-vente régional ne voulait rien entendre. Cela montre l'importance de trouver des alternatives lorsqu'on rencontre des difficultés avec un fournisseur.
Il est également positif de savoir que la plateforme a désormais ajouté ton fournisseur, Free, parmi les options disponibles. Cela élargit les possibilités pour les utilisateurs qui rencontrent des problèmes avec cette entreprise spécifique.
Il est toujours utile de partager de telles informations pour aider les autres utilisateurs qui pourraient être confrontés à des problèmes similaires. Merci d'avoir partagé ton expérience avec nous !
Si tu as d'autres questions ou besoin d'aide supplémentaire, n'hésite pas à me le faire savoir.
Votre adresse ip (3.142.135.246) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.