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une histoire

Bonjour

Ce message pour vous expliquer mon probleme

Suite au demenagement de ma belle mere en maison de retraite j'ai demandé un transfert de sa box a sa nouvelle adresse un sous traitant d'orange est intervenu pour en principe etablir la connexion mais n'a rien fait j'ai echangé avec free assistance journalierement pendant un mois pour leur expliquer qu'il fallait a nouveau faire intervenir le technicien 

Rien ne s'est passé pendant un mois finalement un technicien free est passé pour indiquer que cela venait de materiel FRANCE TELECOM et donc in il ne pouvait toucher a rien 

Le sous traitant d'orange est finalement repasser pour traiter le probleme

Le fonctionnement de la box est devenu bon le 10 novembre ( soit un mois plus tard )

Durant mes echanges freeassistance m'indiquait que je serait remboursé d'un mois d'abonnement

J'ai demandé a free assistance le remboursement qui m'a finalement demandé de faire un courrier en recommandé a free à Paris

J'ai fait le courrier avec les justificatifs les tickets d'incidents et les echanges 

J'ai recu une reponse qui m'indiquait que je ne pouvait pas etre remboursé car je n'avais pas utilisé ma BOX et pour cause !!!!!

J'ai recontacté freeassistance qui m'a indiqué qu'ils ne pouvaient rien pour moi

NOTA : j'ai l'impression que c'est des robots qui me repondent 

Je tiens a votre disposition l'ensemble des documents montrant l'aberence des reponses 

Publié le 31 décembre 2023 à 12h03 31/12/23 par JAPI Lui envoyer un message


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