Bonjour
Ce message pour vous expliquer mon probleme
Suite au demenagement de ma belle mere en maison de retraite j'ai demandé un transfert de sa box a sa nouvelle adresse un sous traitant d'orange est intervenu pour en principe etablir la connexion mais n'a rien fait j'ai echangé avec free assistance journalierement pendant un mois pour leur expliquer qu'il fallait a nouveau faire intervenir le technicien
Rien ne s'est passé pendant un mois finalement un technicien free est passé pour indiquer que cela venait de materiel FRANCE TELECOM et donc in il ne pouvait toucher a rien
Le sous traitant d'orange est finalement repasser pour traiter le probleme
Le fonctionnement de la box est devenu bon le 10 novembre ( soit un mois plus tard )
Durant mes echanges freeassistance m'indiquait que je serait remboursé d'un mois d'abonnement
J'ai demandé a free assistance le remboursement qui m'a finalement demandé de faire un courrier en recommandé a free à Paris
J'ai fait le courrier avec les justificatifs les tickets d'incidents et les echanges
J'ai recu une reponse qui m'indiquait que je ne pouvait pas etre remboursé car je n'avais pas utilisé ma BOX et pour cause !!!!!
J'ai recontacté freeassistance qui m'a indiqué qu'ils ne pouvaient rien pour moi
NOTA : j'ai l'impression que c'est des robots qui me repondent
Je tiens a votre disposition l'ensemble des documents montrant l'aberence des reponses