Free sollicite ses abonnés par mail pour une enquête de satisfaction, voici le contenu du questionnaire en ouvrant le lien reçu par mail après sollicitation du support technique, une avancée. 
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| Sur les différents critères de qualité suivants et concernant la réponse qui vous a été faite, quelle est votre appréciation de la prestation du conseiller : |
| 1/ Courtoisie du conseiller | |||||||||||||||||||||
| très courtois (conseiller très aimable et disponible) assez courtois (conseiller poli et agréable) peu courtois (conseiller peu agréable) pas du tout courtois (comportement inapproprié) |
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| 2/ Qualité d'expression et clarté des explications fournies par le conseiller | |||||||||||||||||||||
| langage très clair et aisément compréhensible expression correcte et claire compréhensible, mais à améliorer explications difficilement compréhensibles |
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| 3/ Professionnalisme du conseiller | |||||||||||||||||||||
| très professionnel (le conseiller apparaît comme très compétent et impliqué) assez professionnel (le conseiller prend en charge correctement ma situation) peu professionnel (le conseiller manque d'implication et d'assurance) pas du tout professionnel (le conseiller fait preuve de négligence) |
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| 4/ Aujourd'hui, considérez-vous votre demande comme traitée ? | |||||||||||||||||||||
| Oui (ma demande a correctement été prise en charge) Oui, mais je n'ai pas saisi clairement la solution Oui mais la solution ne me satisfait pas Aucune solution ne m'a été apportée |
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| 5/ De manière générale quel est votre niveau de satisfaction après avoir contacté le Service Abonnés ? | |||||||||||||||||||||
| très satisfait satisfait plutôt pas satisfait pas du tout satisfait |
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| 6/ Nous aviez-vous déjà contacté pour la même question ? | |||||||||||||||||||||
| oui, par téléphone oui, par mail oui, par courrier non |
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| 7/ Suite à votre contact avec notre service, en notant de 0 'certainement pas' à 10 'certainement' dans quelle mesure seriez vous susceptible de recommander notre entreprise autour de vous ? | |||||||||||||||||||||
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| 8/ Si vous avez des remarques ou des suggestions à faire concernant votre dernier contact ou notre service d'assistance téléphonique, vous pouvez les formuler ci-dessous : |
Todd a écrit
Sonny, t'es bête, t'as déjà fait le même article tout pourri il y a quelques jours...Et toujours aussi inutile... Todd
T'es un vrai morpion toi, tu ne veux pas me lacher les baskets un peu.
T'apportes quoi sur ce site toi ? va consulter.
Todd a écrit Sonny, t'es bête, t'as déjà fait le même article tout pourri il y a quelques jours...Et toujours aussi inutile...
Todd T'es un vrai morpion toi, tu ne veux pas me lacher les baskets un peu. T'apportes quoi sur ce site toi ? va consulter.
effectivement, il y'en a qui ne savent pas quoi faire avec leur temps. Je crois que tu as la possibilité de virer son poste 
Sonny du 92 a écrit Todd a écrit Sonny, t'es bête, t'as déjà fait le même article tout pourri il y a quelques jours...Et toujours aussi inutile... Todd T'es un vrai morpion toi, tu ne veux pas me lacher les baskets un peu. T'apportes quoi sur ce site toi ? va consulter. effectivement, il y'en a qui ne savent pas quoi faire avec leur temps. Je crois que tu as la possibilité de virer son poste
c'est clair, j'ai du retirer la news, tellement il m'avait saoûlé le gamin.
Sais tu comment faire pour retirer des posts ?
. Sais tu comment faire pour retirer des posts ?
Il suffit d'aller d'aller dans la liste des news que tu as publié (dans la partie administration) et de cliquer sur "gérer les commentaires"
Sonny du 92 a écrit . Sais tu comment faire pour retirer des posts ? Il suffit d'aller d'aller dans la liste des news que tu as publié (dans la partie administration) et de cliquer sur "gérer les commentaires"
Pratique en effet.
merci Olivier et merci Era également pour ton message sur mon profil 
encore un questionnaire :( quel boulet
PTDR, je t'ai retiré au moins une dizaine de commentaires et tu recommences !
Incroyable le type, t'as un gros probleme dans le ciboulot, faut se faire soigner urgemment là !
T'as une femme, des enfants, des parents, des amis ? Vas faire un tour, laches le clavier, c'est pas bon mon gars, t'as rien d'autre à faire ?
Pb psychologique ? familial ? sexuel ?
Décompresses, fait du sport et arrêtes de me harceler gamin, parles en à tes parents si t'es adolescent.
Lol plus ouf que toi, jamais vu
NB : re-re mort de rire 
Suite à votre offre, nous avons accepté un transfert d'Alice vers vos services pour 49 €. Le service n'est pas vraiment rendu.
Peut-on espérer avoir une réponse au plus vite de votre part et surtout une solution à ce problème ?
Sincères salutations.
Nul nul nul, aucune intervention ni contact pour résoudre le problème , frèe n à rien à cirer de ses abonnés , déçu déçu déçu , je suis déjà chez France telecom , ouf un vrai et grand soulagement que d avoir un contact un suivi . Du personnel compétent qui trouvent des solutions, à ses clients , à l écoute , pas comme , free , free= condamné à galèrer nul vraiment écœuré
Ce que je veux:
- M'expédier un courier de ma fiche d'informtion abonné à jours
sur cette fiche:
mon numéro de téléphone mobile 0781192906
- supprimer le numéro de telephone du voisin: 0616148464
- Je vous signale que j'ai des decrochement d'image à la télé de 11h30 à 11h45.
Coordialement.
un geste commercial pour le cas ou je m'abonnerai à FREE, pour Internet
Téléphonie? Je suis actuellement chez SFR qui me demande 45€ pour
me désinscrire de chez eux.
Merci.
J'attends toujours le coup de téléphone du technicien. En panne depuis le 14 août j'en ai vraiment mare de payer pour rien .j'attends de vous un geste commercial sur ma facture et le rétablissement de ma ligne illico.
Je ne vous cache pas que j'ai envisagé de laisser tomber free.
De plus je me rends compte que les nouvelles chaines télé sont payantes (2 €/mois).!!!
Je suis très mécontente de vos services téléphoniques et souhaiterais pouvoir me rendre dans un bureau proche pour avoir des contacts clairs.
pas du tout satisfait de free ,debit toujours insufisant,pixelisation frequente ,internet lent ,malgre leur promesse depuis plusieurs annees,
le debit ne bouge pas
marre ,je vais me casser
Il y figure mon E.mail de contact, pas de Mot de Passe, pas de problème j'ai tenté de faire l'installation avec mon Mot de Passe (puisque vous ne m'en avez pas donné) Rien à faire... rien ne fonctionne.
Je téléphone pour une assistance technique, cela se termine par un courrier que je vais recevoir dans les 48 h, le temps passe "Rien" Après un nouvel appel au même service, je vais recevoir un courrier dans 48 h ..." Rien! " je téléphone de nouveau, après des essais, de nouveau on m'informe que je vais recevoir un code par courrier.
Rien et toujours rien! mon E.mail de contact est important car j'ai informé tous mes contacts: Banque - Assurance - etc... de ma nouvelle adresse sous une dizaine de jours.
Le vendredi 13 décembre 2013 je téléphone de nouveau...re-blabla... de nouveau des essais... mon interlocuteur va voir son responsable et après une petite attente c'est la coupure (j'avais 41mn de conversation avec ce Monsieur)
Je rappelle l'assistance Technique, je me représente et explique de nouveau mon problème... après consultation des infos précédents sur sa tablette, la personne me demande de prendre mon mal en patience dans l'attente d'un courrier avec un nouveau code....
Boum... j'ai pété les plombs!!! j'étais furax !!! j'ai jeté mon téléphone.
C'est affreux de se cacher derrière un robot informatique qui ne fait pas son travail d'après ces personnes, mes interlocuteurs ne sont pas responsables, mais Free doit respecter le client et ses engagements, c'est à Free de se rapprocher du client pour suivre minute par minute l'inquiétude du client.
donc l'incompétence de vos service, le non respect de la loi, la non communication de vos service
a ce jours rien n'a était fait
sinon toujours très bien reçu chez free
je n ai pas de connection depuis que j ai souscris chez free car mon ancien operateur m a coupe la ligne (alors que le conseilleur m avait dit le contraire )
j ai telephone a la hotline pour demander ou s en etait ma livraison
il m a annonce qu ils avaient 30 jours pour m envoyer la box ( j ai pete un cable )
merci...
01 43 55 48 38
Je me suis engagé pour un délai auprès de la conseillère ; aussi, je vais m'efforcer de respecter la parole donnée contrairement à Free .

Très satisfait de la réponse de l'opérateur qui a réglé le problème et m'a expliqué comment faire pour la suite du transfert de la ligne internet suite a mon déménagement. merci free .
Free ne veut rien entendre, et ne veulent pas compléter mon adresse, malgré leur erreur
merci Mamadou!!
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