person
vpn_key
Mot de passe oublié?


Free Mobile, une patience récompensée!

Oublié du 11 (sans portabilité), étape 2 dimanche et carte sim reçu aujourd'hui!

Tout nickel: activation, programme de paramétrage pour Android, code pin et c'est parti!

Téléphone/répondeur/sms/mms tout fonctionne tant entrant que sortant. Très bonne qualité d'écoute. (down: 6100kbps up: 3400kbps, avec Bouygues avant 3600/910)

Couverture réseau nickel, internet rapide, synchro du compte google, gmail,... tout fonctionne. 

A ça désormais des volumes de consommation, une sérénité et une liberté incomparables à ce qui se faisait et que j'avais avant donc...

... Merci et bravo Free!

Publié le 25 janvier 2012 à 13h46 25/01/12 par Steph310 Lui envoyer un message

    Jaitoutcompri - Le 25 janvier 2012 à 15h27 Envoyer un message
    commande faite le 12/01 sans portabilité étape 2 hier soir carte sim recu aujourd'hui activé tout marche FRAIS après m'être beaucoup plain de ne pas avoir de nouvelles de free depuis 15jours j'en suis très satisfait pour le moment rien a redire les mauvaise langues sont coupées pour ma part BRAVO FREE et MERCI

     

     


    SUPERgoguy - Le 25 janvier 2012 à 16h10 Envoyer un message
    Cool


    monacoandco - Le 25 janvier 2012 à 16h18 Envoyer un message
    Bonjour à tous,

    Voila il existe encore des oublies du 11.J' en suis un....


    fulgenth - Le 25 janvier 2012 à 17h10 Envoyer un message
    tout devrais s'arranger vite le taux de portabilité passe de 40 000 par jour à 80 000 par jours incessamment ,c'est cela qui bloquait .d'autre part aussitôt la portabilité faite ,la carte sim envoyé  


    egypte80 - Le 25 janvier 2012 à 17h16 Envoyer un message
    vous avez de la chance moi inscription le 11/01 a 8h30 pour madame et moi le même jour a 23h00 et toujours rien.


    ludovicflash - Le 25 janvier 2012 à 17h37 Envoyer un message
    fanche.44 a écrit

    Bonjour,   Inscription le 11/01 - 08H45 au forfait à 15,99 € Réception mail confirmation : le 12/01 1 Réception mail identifiant mot de passe : le 14/01 3 Passage étape 2 ou 3 (je ne sais plus) à étape 1 : le 15/01 4 Portabilité sur console : le 23/01 12 Portabilité par sms : le 23/01 12 Date de portabilité : le 27/01 - 15H00 17 A ce jour toujours en étape N° 1, en déplacement le jour de la portabilité, je crains le pire ...  

     

    Inscription le 11/01 - vers 23H30 au forfait à 19,99 €

    Réception mail confirmation : le 12/01 a 4HO7

    Réception mail identifiant mot de passe : le 15/01

    Portabilité inconnu ( BOUYGUES ) toujours en étape N° 1En pleurs


    Jujube - Le 25 janvier 2012 à 17h43 Envoyer un message
    Un patience "récompensée"?

    Euuuh - qu'on soit clair -  la récompense, c'est bien le service pour lequel tu as payé, et que tu as attendu 14 jours? Considérer ca comme une récompense est un point de vue...intéressant. Je me vois mal remercier EDF de m'avoir récompensé en me donnant l'électricité au bout de deux semaines...

    Personnellement, inscrit le 10 (oui, j'ai hélas réussi une inscription ce jour là) avec réception du compte abonné crée dans la foulée. Joie à l'époque.

    Mon compte sera supprimé le 14 ou le 15, je ne sais pas trop. J'ai du repartir alors de zéro, et donc toujours en attente en étape 1, comme des centaines de milliers d'autres abonnés...


    papy16 - Le 25 janvier 2012 à 18h37 Envoyer un message
    "monacoandco a dit: Bonjour à tous, Voila il existe encore des oublies du 11.J' en suis un.... "

    Et bien moi aussi,

    Et si tous les oubliés du 11 voulaient bien se donner la main.......


    will9351 - Le 25 janvier 2012 à 19h00 Envoyer un message
    Jack Dawson a écrit

    pareil que fanche.44 sauf que moi portabilité prévue le 28 et toujours en étape 1 sur la console.

    Pareil pour moi, le 28 vers 15h00. Je suis toujours en étape 1 mais je pense que cela est normal car, apparemment, la réception par FREE de la date de portabilité déclenche la procédure de la création et l'envoi de la carte sim. La console devrait donc évoluer d'ici demain.

    NB: Inscrit le 13/01 à 13h00.


    Steph310 - Le 25 janvier 2012 à 19h16 Envoyer un message
    Jujube a écrit

    Un patience "récompensée"? Euuuh - qu'on soit clair -  la récompense, c'est bien le service pour lequel tu as payé, et que tu as attendu 14 jours? Considérer ca comme une récompense est un point de vue...intéressant. Je me vois mal remercier EDF de m'avoir récompensé en me donnant l'électricité au bout de deux semaines... Personnellement, inscrit le 10 (oui, j'ai hélas réussi une inscription ce jour là) avec réception du compte abonné crée dans la foulée. Joie à l'époque. Mon compte sera supprimé le 14 ou le 15, je ne sais pas trop. J'ai du repartir alors de zéro, et donc toujours en attente en étape 1, comme des centaines de milliers d'autres abonnés...

    n t'annonce qu'un nouvel opérateur avec une couverture nationale sort un tarif 2 à 3 fois moins cher que tout ce qui existe jusque là et depuis des années. Tu n'attends pas 15j pour en bénéficier?

    Moi si, parce que c'est une offre jamais vue, parce que je comprends qu'au démarrage l'engouement plus fort que prévu engorge l'opérateur et ses prestataires. Après il y a les pressés, les gens de mauvaise foi, les perpétuels insatisfaits, le sans pitié, les amnésiques,... Clin d'oeil

    Ceux qui ne pouvaient vivre (légitimement ou non) quelque jour sans portable, devaient intelligemment attendre le rush du démarrage. Ca s'appelle du bon sens. Moi j'ai assumé mon empressement sans le mauvais esprit et la diabolisation ambiante que subit Free.

    Le pire, c'est que vous savez très bien pourquoi vous attendez tout en étant ingrats et sans pitié dans vos propos!

    Donc j'exprime effectivement ma satisfaction, ma patience récompensée, tout en sachant remercier et féliciter Free. Et il y a plus de satisfaits que ne le laisse supposer tout ce que l'on peut lire en ce moment dans le web...


    Tizouty - Le 25 janvier 2012 à 20h09 Envoyer un message
    Inscription le 11/01 - 08H45 au forfait à 15,99 €

    Réception mail confirmation : le 12/01 1

    Réception mail identifiant mot de passe : le 14/01 3

    Passage étape 1 : le 15/01 4

    Portabilité sur console : le 23/01 12

    Portabilité par sms : le 25/01/12

    Date de portabilité : le 27/01 - 15H00 et 19h00 msg recu par sfr


    zorglub - Le 25 janvier 2012 à 21h09 Envoyer un message
    Inscrit le 11 a 8h30. SIM envoye le 14

    porté le 16

    depuis plus le ligne de telephone. ou est partie la SIM ?

    sans commentaire


    criscoc - Le 25 janvier 2012 à 21h39 Envoyer un message
    J'ai été patient aussi mais pas encore récompensé. En pleurs


    Alex - Le 26 janvier 2012 à 00h10 Envoyer un message
    abonné du 12

    livré en SIM hier

    active OK

    tout va bien

     


    Truebanana - Le 26 janvier 2012 à 02h22 Envoyer un message
    Inscription le 12, portabilité pour aujourd'hui 11h et toujours à l'étape 1 En pleurs


    alexis78 - Le 26 janvier 2012 à 09h08 Envoyer un message
    Inscription le 11 en portabilité à 14h30 et toujours à l'étape 1 mais la dame que j'ai eu au tel hier soir chez free m'a dit que j'aurais ma carte sim d'ici mardi maximum soit le 31 janvier !. Je verrais bien si elle dit vrai...


    Foyalais972 - Le 26 janvier 2012 à 10h02 Envoyer un message
    Bonjour à tous.

    J'ai inscris ma tante qui habite loin de chez moi et qui est abonné Freebox Revolution chez freeMobile. Après une période difficile comme beaucoup, elle a reçu sa carte Sim il y a peu, et ça se passe bien.

    Par contre elle me signale qu'elle ne peut ni émettre ni recevoir des textos. Avez-vous rencontré ce type de soucis?

    A moins que se soit un problème de paramétrage de son mobile, qu'elle a desimlocké de chez Orange, son précédent opérateur. Merci


    manuefr - Le 26 janvier 2012 à 11h19 Envoyer un message
    Bonjour,

    1 inscription faite le 11 et tj en attente de portabilité. Espace abonné bloqué sur l'etape 1 depuis le debut.

    Une deuxieme inscription pour un autre numero faite le 14 et pareil, attente portabilité et Espace abonné bloqué sur l'etape 1 depuis le debut.

    En esperant que les annonces faites sur le nombre de portabilité traité par jour par le GIE ((80000 par jours) se verifie rapidement.


    tof - Le 26 janvier 2012 à 11h35 Envoyer un message
    Inscription le 11/01/2012

    Portabilité le 19/01/2012

    "Envoi" SIM le 19/01/2012

    Depuis (nous sommes le 26/01/12) : plus de ligne, pas de SIM, pas de reponse de l'assistance Free suite a requete sur le site de l'assistance.

    2eme ligne demandee le 19/01/2012 : pas de portabilite en vue...

    Petit gout de naufrage...

     


    guy golo - Le 26 janvier 2012 à 13h43 Envoyer un message
    j'entame mon 10 jours sans ligne de telephone ...

    je vais bien tout va bien, je vais bien tou va bien


    jfk92 - Le 26 janvier 2012 à 15h07 Envoyer un message
    NON MAIS ATTEND JUJUBE IL EST TROP DROLE TON MESSAGE UNE PATIENCE RECOMPENSE BIEN SUR 15.99€ APPEL ILLIMITE FIXE ET MOBILE EN FRANCE 40 DESTINATION ILLIMITE FIXES DONT L ESPAGNE JE SUIS D ORIGINE ESPAGNOLE JE TE DIS COMMENT JE SUIS CONTENT SMS MMS ILLIMITE 3GIGAS VOIP MODEM... NON MAIS T'AURAI PAYE COMBIEN AVANT FREE POUR TOUT CA, alors moi aussi j'ai deversé toute ma haine avant de recevoir ma puce et la franchement depuis le 24.01.2012 JE NAGE DANS LE BONHEUR DE L'ILLIMITE ET POUR SEULEMENT 15.99€. OUI ON PEUT LE DIRE MERCI MILLE FOIS A FREE ET LONGUE VIE A FREEMOBILE


    Rahan - Le 26 janvier 2012 à 15h52 Envoyer un message
    à Foyalais972 :

    Selon la FAQ de Free:

    La configuration du serveur SMS est automatique pour la plupart des téléphones lorsque vous y insérez votre carte SIM Free.
    Pour une configuration manuelle, entrez le numéro suivant : 33695000695


    tomtompoy - Le 27 janvier 2012 à 07h05 Envoyer un message
    Pour ma part, après une attente un peu longue (inscription le 11, portabilité le 17 et soit disant un envoi de la SIM le 16) ... j'ai appelé le SAV car j'étais bloqué à l'étape 2 depuis le 18.

    LE SAV propose de m'envoyer une nouvelle SIM : le 25, retour à l'étape 1, le 26 passage à l'étape 2 .... d'ici 2-3 jours je pense que ça devrait le faire.

    Je persiste, ce n'est pas 10 jours sans portable qui me feront changer d'avis sur FREE. Oui ils ont été débordés mais demandez à un opérateur de gérer plusieurs milliers de souscription (ils n'allaient quand même pas embaucher des intérimaires pour les premiers jours ...).

    Bravo FREE (ancien client Bouygues depuis 1999 sans aucune insistance pour rester chez eux ...)


    will9351 - Le 27 janvier 2012 à 09h12 Envoyer un message
    will9351 a écrit

    Jack Dawson a écrit pareil que fanche.44 sauf que moi portabilité prévue le 28 et toujours en étape 1 sur la console. Pareil pour moi, le 28 vers 15h00. Je suis toujours en étape 1 mais je pense que cela est normal car, apparemment, la réception par FREE de la date de portabilité déclenche la procédure de la création et l'envoi de la carte sim. La console devrait donc évoluer d'ici demain. NB: Inscrit le 13/01 à 13h00.

    Bon,  je suis toujours en étape 1 et portabilité pour demain. question pour ceux qui ont reçu leur carte; quand est-ce que vous êtes passé à l'étape 2? Le jour même de la portabilité, 1,2,3 jours avant la date prévue? Merci pour vos réponses Clin d'oeil


    Anonyme - Le 27 janvier 2012 à 09h27 Envoyer un message
    boujour

    inscrit le 11 a 15h39

    et se matin message date de portabilite le 01.02.2012 a 15h00

    apres 15 jour d'attente


    gerard - Le 27 janvier 2012 à 09h28 Envoyer un message
    boujour

    inscrit le 11 a 15h39

    et se matin message date de portabilite le 01.02.2012 a 15h00

    apres 15 jour d'attente


    snipy54 - Le 27 janvier 2012 à 16h15 Envoyer un message
    INSCRIT le 11/1/12 a 8h34

    indentifiant le 14/1/12 a 4h55

    toujours bloqué étape 1

    portabilité inconnue (orange)


    Anonyme - Le 27 janvier 2012 à 18h47 Envoyer un message
    Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
    _____________________________________________________________________________________________

    pour moi :
    Date : 2012-01-11 11:26:58
    Libellé : Forfait Free
    Montant TTC par mois: 15.99
    Payement à la commande: 0
    Mode de paiement : prélèvement bancaire

    avec portabilite chez nrj toujour rien

    pour mon epouse :
    Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
    _____________________________________________________________________________________________
    Date : 2012-01-12 10:33:11
    Libellé : Forfait Free
    Montant TTC par mois: 19.99
    Payement à la commande: 0
    Mode de paiement : prélèvement bancaire
    pour elle aussi portabilite chez nrj
    elle a recu la sim il y a 3 jours

    APRES ON ME DIT QUE FREE FAVORISE SES CLIENTS FREENAUTE BIZARRE


    Eugene91 - Le 31 janvier 2012 à 18h24 Envoyer un message
    mardi 31 Janvier Soeur Anne ne vois toujours rien venir....

    Cde faite Le 11 Janvier 15,99€  mail confirmation le 12 Janvier

    demande de portabilité  a ce jour date: inconnue

    celà fera 3 semaines  demain mercredi 1er février que la demande est faite 

    Au support  tel  on me dit: Wait and see....... consultez votre compte un jour vous verrez celà viendra armez vous de patience.... Mieux vaut en rire



Votre adresse ip (3.139.233.43) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free