Oublié du 11 (sans portabilité), étape 2 dimanche et carte sim reçu aujourd'hui!
Tout nickel: activation, programme de paramétrage pour Android, code pin et c'est parti!
Téléphone/répondeur/sms/mms tout fonctionne tant entrant que sortant. Très bonne qualité d'écoute. (down: 6100kbps up: 3400kbps, avec Bouygues avant 3600/910)
Couverture réseau nickel, internet rapide, synchro du compte google, gmail,... tout fonctionne.
A ça désormais des volumes de consommation, une sérénité et une liberté incomparables à ce qui se faisait et que j'avais avant donc...
... Merci et bravo Free!
Voila il existe encore des oublies du 11.J' en suis un....
Bonjour, Inscription le 11/01 - 08H45 au forfait à 15,99 € Réception mail confirmation : le 12/01 1 Réception mail identifiant mot de passe : le 14/01 3 Passage étape 2 ou 3 (je ne sais plus) à étape 1 : le 15/01 4 Portabilité sur console : le 23/01 12 Portabilité par sms : le 23/01 12 Date de portabilité : le 27/01 - 15H00 17 A ce jour toujours en étape N° 1, en déplacement le jour de la portabilité, je crains le pire ...
Inscription le 11/01 - vers 23H30 au forfait à 19,99 €
Réception mail confirmation : le 12/01 a 4HO7
Réception mail identifiant mot de passe : le 15/01
Portabilité inconnu ( BOUYGUES ) toujours en étape N° 1
Euuuh - qu'on soit clair - la récompense, c'est bien le service pour lequel tu as payé, et que tu as attendu 14 jours? Considérer ca comme une récompense est un point de vue...intéressant. Je me vois mal remercier EDF de m'avoir récompensé en me donnant l'électricité au bout de deux semaines...
Personnellement, inscrit le 10 (oui, j'ai hélas réussi une inscription ce jour là) avec réception du compte abonné crée dans la foulée. Joie à l'époque.
Mon compte sera supprimé le 14 ou le 15, je ne sais pas trop. J'ai du repartir alors de zéro, et donc toujours en attente en étape 1, comme des centaines de milliers d'autres abonnés...
Et bien moi aussi,
Et si tous les oubliés du 11 voulaient bien se donner la main.......
pareil que fanche.44 sauf que moi portabilité prévue le 28 et toujours en étape 1 sur la console.
Pareil pour moi, le 28 vers 15h00. Je suis toujours en étape 1 mais je pense que cela est normal car, apparemment, la réception par FREE de la date de portabilité déclenche la procédure de la création et l'envoi de la carte sim. La console devrait donc évoluer d'ici demain.
NB: Inscrit le 13/01 à 13h00.
Un patience "récompensée"? Euuuh - qu'on soit clair - la récompense, c'est bien le service pour lequel tu as payé, et que tu as attendu 14 jours? Considérer ca comme une récompense est un point de vue...intéressant. Je me vois mal remercier EDF de m'avoir récompensé en me donnant l'électricité au bout de deux semaines... Personnellement, inscrit le 10 (oui, j'ai hélas réussi une inscription ce jour là) avec réception du compte abonné crée dans la foulée. Joie à l'époque. Mon compte sera supprimé le 14 ou le 15, je ne sais pas trop. J'ai du repartir alors de zéro, et donc toujours en attente en étape 1, comme des centaines de milliers d'autres abonnés...
n t'annonce qu'un nouvel opérateur avec une couverture nationale sort un tarif 2 à 3 fois moins cher que tout ce qui existe jusque là et depuis des années. Tu n'attends pas 15j pour en bénéficier?
Moi si, parce que c'est une offre jamais vue, parce que je comprends qu'au démarrage l'engouement plus fort que prévu engorge l'opérateur et ses prestataires. Après il y a les pressés, les gens de mauvaise foi, les perpétuels insatisfaits, le sans pitié, les amnésiques,...
Ceux qui ne pouvaient vivre (légitimement ou non) quelque jour sans portable, devaient intelligemment attendre le rush du démarrage. Ca s'appelle du bon sens. Moi j'ai assumé mon empressement sans le mauvais esprit et la diabolisation ambiante que subit Free.
Le pire, c'est que vous savez très bien pourquoi vous attendez tout en étant ingrats et sans pitié dans vos propos!
Donc j'exprime effectivement ma satisfaction, ma patience récompensée, tout en sachant remercier et féliciter Free. Et il y a plus de satisfaits que ne le laisse supposer tout ce que l'on peut lire en ce moment dans le web...
Réception mail confirmation : le 12/01 1
Réception mail identifiant mot de passe : le 14/01 3
Passage étape 1 : le 15/01 4
Portabilité sur console : le 23/01 12
Portabilité par sms : le 25/01/12
Date de portabilité : le 27/01 - 15H00 et 19h00 msg recu par sfr
porté le 16
depuis plus le ligne de telephone. ou est partie la SIM ?
sans commentaire
livré en SIM hier
active OK
tout va bien
J'ai inscris ma tante qui habite loin de chez moi et qui est abonné Freebox Revolution chez freeMobile. Après une période difficile comme beaucoup, elle a reçu sa carte Sim il y a peu, et ça se passe bien.
Par contre elle me signale qu'elle ne peut ni émettre ni recevoir des textos. Avez-vous rencontré ce type de soucis?
A moins que se soit un problème de paramétrage de son mobile, qu'elle a desimlocké de chez Orange, son précédent opérateur. Merci
1 inscription faite le 11 et tj en attente de portabilité. Espace abonné bloqué sur l'etape 1 depuis le debut.
Une deuxieme inscription pour un autre numero faite le 14 et pareil, attente portabilité et Espace abonné bloqué sur l'etape 1 depuis le debut.
En esperant que les annonces faites sur le nombre de portabilité traité par jour par le GIE ((80000 par jours) se verifie rapidement.
Portabilité le 19/01/2012
"Envoi" SIM le 19/01/2012
Depuis (nous sommes le 26/01/12) : plus de ligne, pas de SIM, pas de reponse de l'assistance Free suite a requete sur le site de l'assistance.
2eme ligne demandee le 19/01/2012 : pas de portabilite en vue...
Petit gout de naufrage...
je vais bien tout va bien, je vais bien tou va bien
Selon la FAQ de Free:
La configuration du serveur SMS est automatique pour la plupart des téléphones lorsque vous y insérez votre carte SIM Free.
Pour une configuration manuelle, entrez le numéro suivant : 33695000695
LE SAV propose de m'envoyer une nouvelle SIM : le 25, retour à l'étape 1, le 26 passage à l'étape 2 .... d'ici 2-3 jours je pense que ça devrait le faire.
Je persiste, ce n'est pas 10 jours sans portable qui me feront changer d'avis sur FREE. Oui ils ont été débordés mais demandez à un opérateur de gérer plusieurs milliers de souscription (ils n'allaient quand même pas embaucher des intérimaires pour les premiers jours ...).
Bravo FREE (ancien client Bouygues depuis 1999 sans aucune insistance pour rester chez eux ...)
Jack Dawson a écrit pareil que fanche.44 sauf que moi portabilité prévue le 28 et toujours en étape 1 sur la console. Pareil pour moi, le 28 vers 15h00. Je suis toujours en étape 1 mais je pense que cela est normal car, apparemment, la réception par FREE de la date de portabilité déclenche la procédure de la création et l'envoi de la carte sim. La console devrait donc évoluer d'ici demain. NB: Inscrit le 13/01 à 13h00.
Bon, je suis toujours en étape 1 et portabilité pour demain. question pour ceux qui ont reçu leur carte; quand est-ce que vous êtes passé à l'étape 2? Le jour même de la portabilité, 1,2,3 jours avant la date prévue? Merci pour vos réponses
inscrit le 11 a 15h39
et se matin message date de portabilite le 01.02.2012 a 15h00
apres 15 jour d'attente
inscrit le 11 a 15h39
et se matin message date de portabilite le 01.02.2012 a 15h00
apres 15 jour d'attente
indentifiant le 14/1/12 a 4h55
toujours bloqué étape 1
portabilité inconnue (orange)
avec portabilite chez nrj toujour rien
pour mon epouse :
Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
_____________________________________________________________________________________________
Date : 2012-01-12 10:33:11
Libellé : Forfait Free
Montant TTC par mois: 19.99
Payement à la commande: 0
Mode de paiement : prélèvement bancaire
pour elle aussi portabilite chez nrj
elle a recu la sim il y a 3 jours
APRES ON ME DIT QUE FREE FAVORISE SES CLIENTS FREENAUTE BIZARRE
Cde faite Le 11 Janvier 15,99€ mail confirmation le 12 Janvier
demande de portabilité a ce jour date: inconnue
celà fera 3 semaines demain mercredi 1er février que la demande est faite
Au support tel on me dit: Wait and see....... consultez votre compte un jour vous verrez celà viendra armez vous de patience.... Mieux vaut en rire
Votre adresse ip (18.225.54.37) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.