Alors que des centaines de milliers de consommateurs ont subit le ratage de Free Mobile et que le nombre de déçus de Free Mobile explose, Rue89 publie une rocket nucléaire sur l'envers du décors.
Vivez le lancement raté de Free Mobile de l'intérieur.
« C’est parce qu’il a une adresse avec un 1, il faut renvoyer la carte, mais on ne communique pas sur ce bug. »
«Apparaît dans le forum interne un e-mail d’un responsable listant une dizaine de modèles de téléphones Nokia qui posent problème : non seulement ils se sont avérés incompatibles avec les puces Free, mais cette puce peut également les endommager (voir ci-contre).
Il est expressément demandé de ne pas communiquer cela aux clients.»
Des révélations qui font froid dans le dos.
Après pour les emplois, il ne faut pas s'étonner, à part voler ceux des concurrents je vois mal qui recruter à part des débutants.
Tout le monde a vu que le lancement a été fait à l'arrache. Vont se structurer avec le temps. Si c'était à refaire, il y aurait 2/3 ajustements, en attendant même en creusant on ne trouve rien de scandaleux .. Dégager des mecs en période d'essai, j'en ai vu ailleurs, et mes amis chez Free ont tous été gardés. Et normal ils recrutent tout ceux qui passent. Ça écrème ensuite au fur et a mesure
Je vais pas en dormir pendant de semaines. Mon dieu c'est horrible.
La chaise électrique et la malédiction pendant 7 générations !!!
Une carte SIM qui endommage un Nokia c'est comme un iPhone qui prend feu
... ou comme les voitures de marques les plus prestigieuses que leurs constructeurs rappellent un jour ou l'autre !
Oh réveil-toi ptit gars, c'est comme ça dans la plupart des boîtes, tous les jours des périodes d'essais sont rompues unilatéralement, des problème sont cachés au public et des ptits cheftaillons font chier leur monde...
Inophage a écrit Rien d'étonnant je dirais. Pour les téléphones Nokia, les endommager ? Des téléphone de fond de tiroir qui ne coûtent plus rien donc perso, on s'en fou. Un téléphone récent serait plus embêtant. Après pour les emplois, il ne faut pas s'étonner, à part voler ceux des concurrents je vois mal qui recruter à part des débutants. euh, t'as du louper pas mal de chose!!!! ou alors tu joues la mauvaise foi
Quelle mauvaise foi ? Je suis l'actualité donc le reste, on le sait déjà.
euh, t'as du louper pas mal de chose!!!! ou alors tu joues la mauvaise foi
comme la plupart des freefanboys
Il sera intéressant de voir si Iliad/Free porte plainte contre le journal et/ou le journaliste.
J’ose croire qu’un journal digne de ce nom prend un minimum de garanties par rapport à ce qu’il publie et à sa ligne éditoriale.
angeliqua4 a écrit euh, t'as du louper pas mal de chose!!!! ou alors tu joues la mauvaise foi
comme la plupart des freefanboys
et des blaireaux qui postent avec un pseudo comme le tien...
hopital, charité, toussa....
je pense que tout le monde sais que ça existe dans beaucoup de boites mais quand on entend niel parler comme un robin des bois de la téléphonie mobile, il pourrai tout de même montrer un peu plus de considération pour ses employés.
Oui mais justement Niel est comme les autres patrons, il a une boîte à faire tourner et la considération pour les employés dans les grandes entreprises on le sait, c'est hélas, assez rare.
Par contre l'image de robin des bois , c'est un coup médiatique, de la pub à moindre frais, même si il a fait baisser les prix, j'espère que les gens n'ont pas pris ça au pied de la lettre...
Jadis, il y avait la tornade blanche qui nettoyait tout du sol au plafond, personnellement je n'y ai jamais cru, j'ai essayé quand même pour voir bof!!! mais je ne lui en ai pas voulu pour autant
https://www.universfreebox.com/article17047.html
voilà un article qui détruit votre complot.
êtes-vous le propriétaire ou un combattant anti-Free ?
jacques
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