Apparement free souhaite controler la qualité des contacts passés avec son assistance technique.
Vous recevrez un mail pour noter la qualité du téléconseiller et la qualité de la réponse fournie ! Deux éléments qui sont souvent critiqués par les freenautes.
Vous pourrez également faire un commentaire laissant libre court à votre imagination... ou à vos nerfs....
Voici un exemple de mail recu :
Evaluation assistance technique
Cher Freenaute,
Vous avez contacté notre assistance technique le 23/09/2009 a 13:44:02
dans le cadre de votre abonnement Freebox pour la ligne 0952xxxxxx.
Afin de contribuer à l'amélioration de la qualité de notre assistance,
nous vous remercions de bien vouloir nous donner votre avis en cliquant
sur le lien suivant :
http://evaluation-assistance.free.fr/2521/xxxxxxxx
Si vous ne pouvez pas cliquer sur ce lien, faites un copier/coller
de ce dernier dans votre navigateur Internet.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux
services Free et restons à votre entière disposition pour
toute information complémentaire.
Cordialement,
--
L'Equipe Free.fr
Et un exemple de page pour évaluer l'assistance technique :
Afin de contribuer à l'amélioration de notre assistance, nous vous remercions de prendre quelques minutes pour évaluer la qualité de l'échange lors de votre dernier appel.
Diriez vous que le conseiller de la hotline a été aimable et à votre écoute ? |
/ 10 |
Qualité de la réponse fournie
Aujourd'hui, vous diriez vous satisfait de la réponse fournie par le conseiller de la hotline |
/ 10 |
Commentaires
Commentaires sur votre échange avec notre assistance |
Votre adresse ip (3.14.134.62) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.