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Controle qualité

Apparement free souhaite controler la qualité des contacts passés avec son assistance technique.

Vous recevrez un mail pour noter la qualité du téléconseiller et la qualité de la réponse fournie ! Deux éléments qui sont souvent critiqués par les freenautes.

Vous pourrez également faire un commentaire laissant libre court à votre imagination... ou à vos nerfs.... Non décidé

 

Voici un exemple de mail recu :

 

Evaluation assistance technique

Cher Freenaute,

Vous avez contacté notre assistance technique le 23/09/2009 a 13:44:02
dans le cadre de votre abonnement Freebox pour la ligne 0952xxxxxx.

Afin de contribuer à l'amélioration de la qualité de notre assistance,
nous vous remercions de bien vouloir nous donner votre avis en cliquant
sur le lien suivant :
http://evaluation-assistance.free.fr/2521/xxxxxxxx


Si vous ne pouvez pas cliquer sur ce lien, faites un copier/coller
de ce dernier dans votre navigateur Internet.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux
services Free et restons à votre entière disposition pour
toute information complémentaire.

Cordialement,

--
L'Equipe Free.fr

 

 

Et un exemple de page pour évaluer l'assistance technique :

 

 

 

 

Évaluation assistance technique

Afin de contribuer à l'amélioration de notre assistance, nous vous remercions de prendre quelques minutes pour évaluer la qualité de l'échange lors de votre dernier appel.



 Qualité du téléconseiller

Diriez vous que le conseiller de la hotline a été aimable et à votre écoute ?

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Qualité de la réponse fournie

Aujourd'hui, vous diriez vous satisfait de la réponse fournie par le conseiller de la hotline

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Commentaires

Commentaires sur votre échange avec notre assistance

Publié le 24 septembre 2009 à 09h54 24/09/09 par purjuju Lui envoyer un message


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