Sinon un peu plus d'explications:
http://www.igen.fr/iphone/problemes-de-production-pour-l-iphone-5-et-le-cable-lightning-103057
Comment, on m'aurait menti, ce ne serait pas simplement la faute de Free mobile si les délais sont si longs ?Mode Troll: Off Sinon un peu plus d'explications: http://www.igen.fr/iphone/problemes-de-production-pour-l-iphone-5-et-le-cable-lightning-103057
Oh, il n'y a pas que cela. Le soldat foxconn vient de jouer son rôle de fusible. Il tente de dissimuler la responsabilité d'Apple dans l'affaire. Plutôt que de dire que les produits Apple sont mal conçus, ils préfèrent dire qu'ils ne peuvent pas assurer les objectifs fixés par Apple.
Comme cela Apple passe pour une marque exigeante et on passe à la trappe tous les défauts de ses produits. Ah l'igourou est plus fort que David Copperfield, même mort, il parvient encore à enfumer tout le monde.
Bizarre, vous avez dit bizarre ?
D'autant plus qu'on peut également payer en plusieurs fois comme sur Freemobile, alors vous savez ce qu'il vous reste à faire !
Pour ma part je ne franchirai pas le pas car par rapport au 4S iOS6 le changement majeur pour une utilisation quotidienne, c'est uniquement la taille d'écran.
Payer 450€ pour 1 cm en plus ça va pas le faire ! Ah, non !
PS/ reprise 4S 64 Go 450€ ( iPhone5 900€ - 450€ = 450€ ... à la louche !)
Votre adresse ip (44.213.75.78) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.