Depuis le suicide à Marseille le 14 juillet d'un employé de FT qui avait laissé ce mot « Je me suicide à cause de mon travail à France Télécom. C'est la seule cause »... les syndicats ont annoncés 3 nouveaux suicides d'employés de l'opérateur historique.
"Les maux sont connus, affirment les représentants du personnel, « menace, management par l'intimidation, intensification du travail, mobilité contrainte ». « Les médecins du travail ont plusieurs fois tiré la sonnette d'alarme, certains ont même démissionné parce que la direction de France Télécom ne tenait pas suffisamment compte des rapports qu'ils lui adressaient », relevait déjà le quotidien France Soir dans une longue enquête parue le 18 mai 2009."
Condoléances aux familles.
Cette entreprise prend ses salariés pour du bétail et ses clients pour des vaches à lait.Bravo les gars vous êtes sur la bonne voie pour une série de procès. Condoléances aux familles.
MDR ta tous dit je pense :) Rien d'autre a ajouté !
J ustice doit etre rendu c est inamissible de la part de ft.
boycoter ft pour contester sa.
A bientôt.
Votre adresse ip (3.138.121.183) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.