Probleme Email Free

Important problème sur les serveurs Emails de Free.

Confirmé ce jour (27/01 à 20h) par la Hot Line Free,

Dysfonctionnement connu depuis environ 4 jours et toujours en cours de résolution !!!

Aucune communication officielle de la part de Free

Publié le 27 janvier 2013 à 20h36 27/01/13 par Ben00 Lui envoyer un message

    lmp - Le 27 janvier 2013 à 21h20 Envoyer un message
    Pour moi hier ça marchait très bien, dernier mail reçu, à 3h45 du matin, depuis rien du tout , l'autre compte qui n'appartient pas à Free est à jour pour la réception des mails .

     


    pascale - Le 27 janvier 2013 à 21h31 Envoyer un message
    privé de message mail depuis ce matin je ne peux pas recevoir mais peu envoyer via thunderbird

    et via free je n'y ai plus accès du tout Criant

    message d'erreur

    Erreur 504 gateway timeout
    ou

    502 Bad Gateway

     

    cette adresse ne marche pas mais mon autre adresse chez free marche c'est à rien y comprendre....

     


    prométhé - Le 28 janvier 2013 à 00h50 Envoyer un message
    Effectivement, il y a un problème avec certains serveurs mail de Free. J'ai d'ailleurs obtenu le même message que pascale.


    Anonyme - Le 28 janvier 2013 à 08h10 Envoyer un message

    502 Bad Gateway , sur le webmail et plus de synchro imap (pop aussi) depuis le 27...

    il faut que les techs de free réagissent rapidement !


    Edamr - Le 28 janvier 2013 à 08h51 Envoyer un message
    Free dit-il quelque chose sur l'heure prévue de résolution? ça devient un peu long...


    Mr-Freez - Le 28 janvier 2013 à 08h57 Envoyer un message
    Personne de chez Free ou d'UF ne peux nous en dire plus?


    JgK - Le 28 janvier 2013 à 09h27 Envoyer un message
    Si c'est une panne merdique, c'est impossible de se prononcer sur une date de fin d'incident. (malheureusement pour les deux camps, utilisateurs et techniciens/ingé de chez free)


    guez73 - Le 28 janvier 2013 à 09h44 Envoyer un message
    Meme problème pour moi, impossible d'accéder à mon compte de méssagerie principale, je les ai contacter hier ... il faut attendre !

    Est ce quelqu'un connaitrait une alternative pour pouvoir quand meme consulter la messagerie ?

    ça commence à faire long !!


    clauderey3 - Le 28 janvier 2013 à 11h18 Envoyer un message
    Même problème sur une adresse e-mail. Le message d'erreur sur thunderbird commence à devenir lourd... Alors ca vient???


    CCRI92 - Le 28 janvier 2013 à 12h25 Envoyer un message
    Pb identique sur une adresse e-mail (mais 2 autres fonctionnent). Le redémarrage semble partiel à 12 h 25. Il semble que certains messages ne soient pas encore acheminés 


    HYOKO - Le 28 janvier 2013 à 13h27 Envoyer un message
    ça refonctionne !!!!!!


    lmp - Le 28 janvier 2013 à 14h16 Envoyer un message
    Enfin c'est relatif, ça fonctionne en mode lent, des plantages arrivent encore parfois , les mails mettent du temps à arriver même les nombreux test pour vérifier le fonctionnement et la saisie automatique qui se met normalement en route quand on commence a taper les adresses semble toujours HS .

     


    CRICRI92 - Le 31 janvier 2013 à 18h47 Envoyer un message

    REPONSE DE FREE DU 31 janvier 2013

    Nous prenons connaissance de votre eMail.
    Certains comptes de messagerie ont connu un problème momentané d'accès.

    Celui-ci a été résolu depuis votre message.
    Nous vous précisons que cela ne bloquait pas la réception des messages au niveau de notre serveur.
    Les messages reçus pendant cette période ont bien été transmis sur les boites mails impactées une fois leur accès rétabli, même si cette transmission n'a pas forcément été immédiate.
    Nous vous remercions de votre compréhension.
    En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.
    Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations et vous souhaitons une très belle année 2013.


    onethemars - Le 10 fevrier 2013 à 20h43 Envoyer un message
    ben la c est repartie encore  des soucis avec  les emails  et  comme presque toujours  le week-end  dans la soirée  ! bon j ai appeler le 3244 qui me dit de contacter le servies email de free par email ! LOL la dame au tel recité  un texte c etait flagrant  !


    jipi06 - Le 08 mars 2013 à 00h15 Envoyer un message
    Bonjour , pour moi ça a l air d etre un problème différent :

     host free.fr[212.27.48.6] said: 552
    5.2.2 user quota exceeded (UserSearch)
    En fait j etais full pour mon quota d espace , donc n ayant plus de mails j ai decidé de tout supprimer mais cela n arien changé , toujours pas de réception mais je peux envoyer.....Quelqu un peut m aider?
    Merci d avance


    jipi06 - Le 08 mars 2013 à 00h16 Envoyer un message
    jipi06 a écrit

    Bonjour , pour moi ça a l air d etre un problème différent : host free.fr[212.27.48.6] said: 552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch) En fait j etais full pour mon quota d espace , donc n ayant plus de mails j ai decidé de tout supprimer mais cela n arien changé , toujours pas de réception mais je peux envoyer.....Quelqu un peut m aider? Merci d avance

     


    JB78 - Le 20 avril 2013 à 15h10 Envoyer un message
    Bonjour J'ai un pb de messagerie free bloquée sur mes 2 comptes:Erreur de serveur : 0x800CCC90Réponse du serveur : -ERR Cannot connect to POP server 212.27.48.3 (212.27.48.3:995), NB connect error 1460Serveur : 'pop.free.fr'Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC90Protocole : POP3Port : 110etRéponse du serveur : Votre commande IMAP n'a pas été envoyée au serveur en raison d'erreurs non liées au réseau. Ceci signale peut-être un manque de mémoire de votre système.Serveur : 'imap.free.fr'Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0FProtocole : IMAPPort : 143Sécurisé (SSL) : NonQuelqu'un peut-il m'expliquer?

    gekko - Le 15 mai 2013 à 07h48 Envoyer un message
    la panne sur les serveurs de messagerie free dure depuis le 21 avril pour des milliers d'abonnés. aucune solution apportée par free, aucun message signalant un dysfonctionnement.....Xavier Niel s'en fiche il gagne des millions...! a ce jour la panne n'est toujours pas réparée et tout le monde continue à payer....!!


    depuis environ un mois, je n'arrive plus à accéder directement à ma messagerie zimbra free. J'ai le message suivant: application introuvable.

    Or, en passant par internet exploreur, webmail zimbra free, je peux voir mes mails. Que faire SVP



Votre adresse ip (216.73.216.91) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free