person
vpn_key
Mot de passe oublié?


Le SIP de Free actuellement dans les choux

Que ce soit avec mon GigaSet VoIP ou via un mobile avec fonction SIP, la connexion échoue depuis quelques heures (que je m'en suis aperçu).

La panne sera-t-elle réparée aujourd'hui ou va-t-on devoir attendre lundi matin 9h l'arrivée de l'admin au bureau ?

A suivre...

Publié le 17 janvier 2010 à 15h43 17/01/10 par gderenne Lui envoyer un message

    prométhé - Le 17 janvier 2010 à 16h54 Envoyer un message
    Effectivement, je viens de faire l'essai et on obtient une erreur 408 si je ne me trompe pas. Un dépassement de délai donc il y aurait bien un serveur HS quelque part.


    novyraem - Le 17 janvier 2010 à 17h22 Envoyer un message
    salut

    confirmation   VOIP en panne


    circitor - Le 17 janvier 2010 à 17h26 Envoyer un message
    C'est peut être un jour de grande toilette . L'accès au portail Free est plus qu'aléatoire depuis ce matin.


    UFreenaute - Le 17 janvier 2010 à 18h36 Envoyer un message
    En effet avec l'application Siphon sur Iphone, je ne peux appeler. Le message qui est affiché est "Requête expirée". Ce problème est récurrent.


    gderenne - Le 17 janvier 2010 à 18h55 Envoyer un message
    Pareil avec SmartPhone d'Acrobits pour iPhone : Enregistrement échoué.


    sebose - Le 17 janvier 2010 à 20h19 Envoyer un message
    nokia N95 pareil


    maboxtv - Le 17 janvier 2010 à 22h16 Envoyer un message
    toujour en panne


    rascal - Le 17 janvier 2010 à 22h46 Envoyer un message
    A proprement parler, ceci n'est pas un article.. il me semble que ta question aurait plus sa place sur le forum...

    De plus, tu aurais plus de chance d'avoir des réponses...Sourire


    gderenne - Le 18 janvier 2010 à 02h15 Envoyer un message
    Non, il s'agit bien de l'esprit d'une News :

    - informative : le service est dans les choux

    - Piquante : on se demande si ça sera réparé ASAP (de toutes évidences : walou)

     

    Et je n'attend pas de réponses puisqu'avec Free, lorsque c'est mort un WE, c'est mort jusqu'au lundi matin... 9h (comme par hasard).


    prométhé - Le 18 janvier 2010 à 21h10 Envoyer un message
    gderenne a écrit

    Non, il s'agit bien de l'esprit d'une News : - informative : le service est dans les choux - Piquante : on se demande si ça sera réparé ASAP (de toutes évidences : walou)   Et je n'attend pas de réponses puisqu'avec Free, lorsque c'est mort un WE, c'est mort jusqu'au lundi matin... 9h (comme par hasard).

     

    Rascal a un peu raison, car tu n'as pas assez étoffé la chose et effectivement, on pourrait très bien supprimer la première phrase, ce qui fait que seule ta question reste.

     

    Sinon, je me demande où tu as vu que ce que tu as écris était piquant.

     

    La prochaine fois sera la bonne.


    mikahlouch - Le 22 janvier 2010 à 12h14 Envoyer un message
    a quoi sa sert le sip?

     



Votre adresse ip (3.133.119.66) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free