Que ce soit avec mon GigaSet VoIP ou via un mobile avec fonction SIP, la connexion échoue depuis quelques heures (que je m'en suis aperçu).
La panne sera-t-elle réparée aujourd'hui ou va-t-on devoir attendre lundi matin 9h l'arrivée de l'admin au bureau ?
A suivre...
confirmation VOIP en panne
De plus, tu aurais plus de chance d'avoir des réponses...
- informative : le service est dans les choux
- Piquante : on se demande si ça sera réparé ASAP (de toutes évidences : walou)
Et je n'attend pas de réponses puisqu'avec Free, lorsque c'est mort un WE, c'est mort jusqu'au lundi matin... 9h (comme par hasard).
Non, il s'agit bien de l'esprit d'une News : - informative : le service est dans les choux - Piquante : on se demande si ça sera réparé ASAP (de toutes évidences : walou) Et je n'attend pas de réponses puisqu'avec Free, lorsque c'est mort un WE, c'est mort jusqu'au lundi matin... 9h (comme par hasard).
Rascal a un peu raison, car tu n'as pas assez étoffé la chose et effectivement, on pourrait très bien supprimer la première phrase, ce qui fait que seule ta question reste.
Sinon, je me demande où tu as vu que ce que tu as écris était piquant.
La prochaine fois sera la bonne.
Votre adresse ip (18.188.39.197) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.