Ce qu'il aime chez son opérateur : Tous les services à 29,99 ? et surtout les appels gratuits vers le Maroc !
Ce qu'il n'aime pas chez son opérateur : Je n'ai jamais eu affaire à la Hot Line => cela prouve bien que le réseau Free est stable ! Rien à reprocher à Free.