person
vpn_key
Mot de passe oublié?


Fidélité Free Mobile inexistante!

Abonnés FREE mobile depuis fin janvier 2012, nous avons mon épouse et moi toujours payé sans le moindre accroc notre forfait à 19.99€ ou 15.99€.
Or FREE n'a pas de forfait intermédiaire, le 2€ est insuffisant et le 19.99€ trop imposant, on n'a pas besoin de 100 Go!
En février 2020 après plus de 8 ans d'adhésion ininterrompu, nous sommes lassés de payer plein pot alors que l'on propose des tarifs à petits prix pour les nouveaux abonnés et que FREE ne daigne pas récompenser ses fidèles abonnés!
Je décide d'appeler le service résiliation pour tenter de négocier nos forfaits (car les tarifs de la concurrence sont plus avantageux dès la 1ere année et plus proche de notre consommation respective et éprouvée durant ces 8 années) et après plusieurs tentatives, je tombe enfin sur un conseiller à l'écoute qui me propose de rester chez FREE avec un forfait à 9.99€ pour 60 Go pendant 12 mois et de rappeler l'année prochaine pour le conserver, si le marché est toujours au même niveau.
J'accepte et je reçois sms et email de confirmation:
De : Free Mobile
Envoyé : mercredi 26 février 2020 17:32
À : ............
Objet : [FREE MOBILE] Confirmation de votre souscription
Cher(e) abonné(e),
Suite à votre appel, nous avons le plaisir de vous confirmer votre souscription à l’offre Série Free à 9,99€/mois pendant un an.
A l’issue de la période d’un an, vous passerez automatiquement sur le Forfait Free à 19,99€/mois.
Cette offre sera effective à compter de la date de votre prochaine facture.
Vous pouvez à tout moment consulter votre abonnement et gérer vos
options en vous connectant à votre Espace Abonné accessible à l'adresse suivante : .....
Les conditions générales d’abonnement, la brochure tarifaire et la fiche d’information standardisée sont jointes au présent mail.
Merci de votre fidélité.
Sincères salutations,
--
L'équipe Free

Le lendemain, le même accord et la même confirmation pour le forfait de mon épouse.

Le 28.02.2020, une personne du service Qualité me contacte et confirme ces accords!

Mais en ce mois de mars 2020, nous recevons une facture de 31.98€, que nous contestons formellement!
Je les appelle au 3244:
FREE n'a pas enregistré nos changements de forfait, un bug informatique interne selon eux!
Free me dit qu'il est impossible d'avoir ce forfait en ayant conservé notre n° de tél!
Free me "traite" de menteur, me dit que les emails et sms ont surement été envoyé par un pirate informatique et dit procéder à une enquête pour vérifier la véracité de mes propos!
Mais en attendant, nous sommes harcelés tous les 2 jours d'email et de sms pour régulariser une facture que nous contestons, à juste titre!
Et le 03 avril 2020, le service Qualité (y'en a qui n'ont peur de rien!) de Free me dit maintenant que ce forfait n'est accessible qu'à un seul membre par foyer (j'ai beau éplucher toutes les conditions de vente etc....à ce sujet, je ne trouve rien qui confirme cela!)
Nos espaces abonnés sont restreints et depuis jeudi plus de EDGE/2G/3G/4G, ce qui fait que si l'on n'a pas accès à une borne wifi, notre tél devient obsolète!
On nous menace de résilier nos comptes etc.......
Et leur seule solution, pour remédier à tout cela, est de régulariser cette facture et de ne pas compter sur un éventuel remboursement (12€ ou 6€ selon) ! L'un paierait toujours 15.99€ et l'autre 9.99€ pendant un an et inversement l'année suivante, si on en faisait la demande!
Pris en otages,on a choisi de résilier et nous ferons un signalement aux autorités compétentes en la matière!
NOUS, nous ne sommes pas des voleurs, nous réglerons ce que l'on doit, à savoir uniquement 2 x 9.99€ pour cette facture du mois de mars 2020 et rien de plus!

VOILA COMMENT FREE RÉCOMPENSE SES FIDÈLES ABONNES DE LA 1ERE HEURE!

 
Voir l'articleCommenter l'article
Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free