[Jeux] Impossible de démarrer le Script de téléchargement

Depuis l'activation du service "Jeux" sur la Freebox HD, j'ai ce message qui m'empèche de jouer aux jeux.

J'ai évidemment rebooté, hard rebooté le boitier HD, idem pour le boitier ADSL (sans y croire car sans rapport), vérifié qu'il y a au moins 25% d'espace disque : bref, rien n'y fait.

Afin de trouver le scénario pour trouver la solution à ce bug, n'hésitez pas à commenter votre situation Rigolant

 

MàJ : Ce bug est connu et la solution est de réinitialiser le disque dur (cf jeuxfreebox.fr)

Autre MàJ : J'ai enfin fini de copier les fichiers du disque de la HD (à 2Mo/s, c'est long), j'ai réinitialisé et les jeux fonctionnent.

Voir l'articleCommenter l'article
Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free