Ce qu'il aime chez son opérateur : Sa couverture totale. Sa faculté immédiate de remédiation avec des réponses claires et adaptées à chaque personne lors d'un appel. Jamais en panne, jamais eu de déconnexion sur PC. Potentiel d'ouverture et de changement. Des fonctionnalités TV pour les enregistrements de programmes mieux adaptées et plus performantes que chez d'autres opérateurs. - Passage septembre 2020 sur fibre et Pop : portail très sympa. Pas de décrochage dans mon secteur.
Ce qu'il n'aime pas chez son opérateur : Passé = 2000 à l'été 2020 > mauvaise captation wifi à la maison sur le mobile avec décrochages fréquents et lenteurs. Télécommande tv freebox fragile ou reconditionnée lors du changement. Lecture Blu-ray et DVD toujours défaillante. Aucune réception d'infos pratiques ni d'offres directe par mail pour faire évoluer ou modifier mon abonnement. Manque d'un topo en vidéo pour apprendre à exploiter toutes les fonctionnalités pour les seniors. / - En 2020 : passage à la Pop + Fibre : satisfaction.