Ce qu'il aime chez son opérateur : Actuellement, ma freebox Revolution ne fait que de redémarrer, l'image se fige, et pas d'accès à ma ligne téléphonique, le 23 juillet a été ouvert et refermé ce jour 3 août 2020 une réponse m'a été faites par mail juste pour me dire qu'ils ne pouvaient rien faire. Mais voilà je paye un abonnement plein pot et pour un service minimum, est-ce que je peux demander une compensation sur le prix de mon abonnement. J'aimerais que cette information remonte chez Free, car par téléphone ils me reproposent une réouverture d'un ticket d'intervention. Alors je commence à en avoir marre, ne pas voir la fin d'un film quand la freebox redémarre, c'est un vrais casse tête. Et chez Free ne font rien pour que l'on puisse rentrer en contact avec une personne physique pour parler de cette réduction qui me revient de droit, puisque quand ma ligne téléphonique est coupé les services médicaux ne peuvent pas nous joindre, alors que mon épouse et moi même souffrons de pathologies qui sont prises en charge à 100 pour 100. Voilà, c'était mon coup de gueule à l'encontre de Free. Merci de m'avoir lu. Un freenaute très déçu ? ? ?
Ce qu'il n'aime pas chez son opérateur : Je suis à 4100 mètres de mon noeud de raccordement, ce qui fait que j'ai la télé avec des images que se figent ou pixelisent ce qui est tres désagréable. J'habite à Étupes 25460 dans le Pays de Montbéliard et mon noeud de raccordement se trouve à Sochaux. Alors vivement la fibre.