Mécontentement

Depuis plusieur semaines, mon débit internet est réduit  et Tv ne retrouve pas les chaînes TNT. J'essai de joindre le service technique depuis plusieurs semaines ( je vais bientôt finir pas compter en mois) mais injoignable comme dh'habitudes. Le message habituel pour être tranquille "Suite a trop grand nombre d'appels blablabla....Ca fait 14 ans que je suis chez FREE, plus ca va dans le temps moins on est aider ou dépanner rapidement. Par contre pour sortir des nouvelles Box, pas de soucis. Je viens de voir une Pub Freebox Revolution avec Blueray ( qui ne fonctionne pas ca depuis le début il ne reconnais si dvd et ni blueray. Je me demande et me pose la question si je ne vais pas finir à aller chez la concurrence.

Pour dire quelque exemple:

Ping 51

Réception 9.58Mb/s

Envoi 0.651Mb/s

Quand je fais le test avec le chat pour eux tout est OK merci aurevoir 

 

Voir l'articleCommenter l'article
Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free