abandon FREE

Bonjour à tous,

Je viens de vivre une expérience hallucinante dans tous les domaines avec FREE sur ma FREEBOX 4K !!!

Avis aux amateurs !!!

Etant ingénieur informaticien à la retraite je peux prétendre connaitre un brin les usages techniques et commerciaux normaux !!!

Je suis passé chez FREE il y a environ 2ans !!! Ce passage chez FREE fut motivé:

- par la fourniture d'une ADRESSE IP FIXE !!!

- l'utilisation du routage de ports dans sur toutes les plages

- de l'utilisation du WOL ( wake on lan )

Toutes ces focntionnalités sont présentes sur LES FREEBOX FREE !!

FREE , sans me prévenir, s'est permis de me changer mon adresse IP FIXE, ce qui m'a vallu de chercher et rechercher pourquoi les membres de ma famille et mes amis ne pouvaient plus échanger avec moi !!!

Las de cette situation, le service de FREE constate bien le changement d'IP, et me confirme que je n'ai plus droit aux focntionnalites citées plus haut !!! REPONSES FREE : Elles ne sont pas contractuelles !!! FREE peut décider pour vous !!!

Le dialogue, avec les supports techniques FREE étant hautement incompétants !!!

J'ai contacté le service commercial, pour activer mes fonctionnalités perdues !!! Le service commercial m'indique qu'il faut que je contacte les services techniques !!!

DANS CES CONDITIONS !!! DE FOUTAGE DE GUEULLE !!! j'ai résilié mon abonnement !!!

ET MENTIONNE à TOUT LE MONDE LA FAçON TRES ANTI-COMMERCIALE DE FREE

De plus, j'ai renvoyé le DECODEUR TV dont je ne me servais plus en respectant scrupuleusement la procédure indiquée pour le renvoi du matériel ! 2 mois aprés l'envoi, je ne sais rien !!!

Je téléphone donc à FREE, raconte mon histoire de renvoi du décodeur, FREE vérifie, me confirme qu'ils on bien reçu le DECODEUR TV, accompagné de ma lettre de résiliation signée, mais qu'ils attendaient que je me manifeste !!! cela aurait pu durer éternellement !!!

FREE N'EST PLUS à LA HAUTEUR !!!! DOMMAGE !!

JE LES QUITTE

GERARD  CALAS

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